Tu as raison - t as raison c est toujours plus facile lorsqu on se sent epaule.Je cherche l mour en moi mis m uete est souvent entrave par les sentiments du quotidien

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu as raison

Rédigé par Serge
Posté le vendredi 24.05.02 à 09h54
Message n° 961

t as raison c est toujours plus facile lorsqu on se sent epaule.Je cherche l mour en moi mis m uete est souvent entrave par les sentiments du quotidien qui debordent comme la peur,l angoisse.Tu dois me comprendre.Pourtant je sais que je dois parvenir moi meme a me sortir de cette mauvaise passe.Car c est lorsque j oublie que je suis mal et que ca revient que je sent qu oublier n est pas guerir,mais repousser.J en ai marre de toujours repousser.Pour bien evoluer,je dois le faire dans le bien etre ,en ce moment c est pas possible.Je veux pas me plaindre je constate.Je constate que l exterieur,surtout l exterieur ou je vis,me pursuit et me poursuivra tant que je ne l aurai pas fuit.L affronter je n en ai plus la force alors je craque souvent.Mais tu as raison,il faut se cerrer les coudes.Je suis la quelque temps par jour ,faute du boulot,pour me regenerer.Je sais que d autres soufrent aussi et je suis de tout coeur avec eux,et vec toi aussi.Merci pour ta fraternite.
serge

Les réponses à ce message

La main est là... par Patricia le 24.05.02 à 16h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite