Tu as raison Angéla... - nous sommes impuissants et incapables d'améliorer leurs vies... Nous aurons beau signer je ne sais combien de pétitions (je viens moi-même d'en signer quelques unes...) à quoi bon, ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu as raison Angéla...

Rédigé par Serala
Posté le jeudi 03.04.08 à 08h18
Message n° 35042

nous sommes impuissants et incapables d'améliorer leurs vies... Nous aurons beau signer je ne sais combien de pétitions (je viens moi-même d'en signer quelques unes...) à quoi bon, ce n'est pas nous qui changerons quelques choses aux trop nombreuses injustices qui existent de par le monde.

Parce qu'il n'y a pas qu'au Tibet qu'il en existe de ces injustices qui nous font réfléchir qu'on est pas si malheureux qu'on voudrait bien nous le faire croire, en france... Oui, quelquefois nos gouvernants abusent mais n'ont-ils pas tout à fait raison quand on voit ce qui se passe ?

J'ai lu dans un post précédent qu'on regrettait la visite de la police dans les écoles !!! Et quoi, doit-on laisser les jeunes se droguer, se détruire et se battre (quelquefois à mort) sans rien dire sous prétexte qu'on est un pays libre ? Je sais que la liberté est un bien précieux mais doit-elle passer avant le bien de nos enfants ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite