Tu la reverras - Bonsoir Shangrila, C'est dur de perdre un petit compagnon avec lequel on a partagé ses joies et ses chagrins pendant des années mais ne perds pas courage ...

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu la reverras

Rédigé par Noelle
Posté le dimanche 28.11.04 à 22h09
Message n° 21316

Bonsoir Shangrila,

C'est dur de perdre un petit compagnon avec lequel on a partagé ses joies et ses chagrins pendant des années mais ne perds pas courage ... tu la reverras ...

Notre chien Blacky que nous avons dû faire euthanasier à l'age de dix ans parce qu'il avait un cancer vient me voir de temps en temps dans mes rêves et m'a fait savoir que les animaux que nous avons aimés sont toujours auprès de nous mais que c'est nous qui ne les voyons pas toujours...

Un soir, dans un rêve, j'ai également vu mon père et ma soeur, tous deux décédés depuis des années, ainsi que plusieurs de nos animaux décédés, et ils m'ont fait savoir qu'ils ont toujours été là, auprès de moi, mais que c'était moi qui ne les voyais pas...
Ils m'ont demandé de faire des prières pour nos animaux récemment décédés, pour les aider à s'en aller...

Ne perds pas courage, elle est toujours auprès de toi même si tu ne la voie pas...

Amicalement
Noelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite