Tu ne t'es pas trompée mais hélas.. - Au risque de me faire encore huer par certaine personnes.. Pq temps de méchanceté ? Je ne comprend pas un tel acharnement! Pour dire quoi ? que l'on est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu ne t'es pas trompée mais hélas..

Rédigé par Dewi
Posté le lundi 01.12.03 à 07h23
Message n° 14112

Au risque de me faire encore huer par certaine personnes..
Pq temps de méchanceté ? Je ne comprend pas un tel acharnement!
Pour dire quoi ? que l'on est pas d'accord avec certaine personne?
Nous ne sommes pas ici pour proner notre religion mais pour partager des textes ou expériences vécues afin que d'autres en profites sur des chemins que nous avons empreintés juste avant.
Je ne sais pas tout, mais j'estime déplorable que certains, imbu de leur personne, viennent critiquer et les messages et tout le reste d'autres qui le font volontier pour aider.
Il ne faut pas tout prendre pour vérité et j'admet que parfois il y a des choses qui peuvent agacer mais de là à aller dénigrer tout avec autant de virulence je me demande ou est le partage et l'Amour là dedans!
C'est un comble qd même.. il est 8h ; je viens voir les nouvelles et je tombe là dessus.. Merci du réveille ! N'y a t il pas assez de violence comme ça sur Terre pour que d'autres en rajoute?!
Non Mira, tu ne t'ai pas trompée.. le but de bcp ici est de discuter, de partager et d'écouter dans l'amour et la fraternité.
Je comprend que ça te laisse perplexe mais bon, que veux tu, il faut de tout pour faire un monde!
Enfin je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas parmi nous..
Bisous 3

Les réponses à ce message

Aldébaran ou Gaétan? par Josy le 01.12.03 à 20h53
 Aldébaran=Gaétan par Aldebaran le 01.12.03 à 22h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite