Tu poses une question pertinente... - Nioufic, l'âme a été créée par Dieu, avant que l'être humain est une âme, celle-ci a été végétale, animale, puis par évolution humaine et au fil du temps elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu poses une question pertinente...

Rédigé par Alicia
Posté le samedi 19.02.05 à 23h58
Message n° 23004

Nioufic, l'âme a été créée par Dieu, avant que l'être humain est une âme, celle-ci a été végétale, animale, puis par évolution humaine et au fil du temps elle a évolué pour en arriver à notre ère, et elle repartira pour revenir dans un autre corps et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle atteigne le stade d'âme pure afin de ne plus revenir sur terre, sauf si elle décide d'apporter un plus à l'humanité comme Soeur Emmanuelle, Soeur Thérésa, l'Abbé Pierre, qui je penses à la base sont des âmes qui sont revenues pour faire du bien à l'humanité.
Maintenant d'autres âmes choisissent de se réincarner sur d'autres planètes car vu leur évolution, la terre étant la planète la moins évoluée spirituellement,elles vont sur une planète plus évoluée sous une forme autre qu'humaine.
Il y aurait beaucoup à dire sur les âmes le sujet est très vaste. Une âme peut se diviser en deux pour aller dans deux corps différents , un homme et une femme s'aimant très fort peuvent se réincarner en même temps et avoir la même âme. Une mère et un fils ayant une osmose très forte ne voulant plus se séparer sur terre ni dans l'au-delà peuvent avoir aussi la même âme.
Pour la réincarnation soit patient, j'ai fait un dossier dessus et tu pourras te faire une idée sur le sujet en le lisant Patricia doit le mettre sur le forum en Août/Septembre.
Rien ne t'empêche de lire des livres concernant le sujet sur les âmes, tous les sujets sur le paranormal, maintenant tu en trouves partout surtout dans les fnac. Car tu touches à un sujet très grand et vaste à la fois.

Les réponses à ce message

Besoin d'explications par Dewi le 21.02.05 à 10h59
 Dewi excuses-moi je me suis mal exprimée.. par Alicia le 21.02.05 à 17h39
 Alicia par Dewi le 22.02.05 à 04h16
 Pourquoi pas par Capella le 21.02.05 à 18h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite