Tu veux rire Alex ? - Considères que le chat dans sa forme actuel est déjà fermé, question de jours. Ainsi nous allons préparer une autre formule pour le site afin de donner encore plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu veux rire Alex ?

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 27.06.03 à 06h03
Message n° 8670

Considères que le chat dans sa forme actuel est déjà fermé, question de jours.
Ainsi nous allons préparer une autre formule pour le site afin de donner encore plus d'amélioration tout en changeant certains petits détails qui nous paraissent un peu encore amateur.
Je rappelle aux membres que le chat est ouvert à tous et n'est sous la responsabilité de personne.
à ce propos Alex, je voulais te dire que dans ton empressement et lorsque tu ne sais pas répondre à une question parceque tu n'as pas lu" mémoire spirite" et que tu n'es pas médium, il serait peut être judicieux de ne pas bloquer les gens en leur interdisant la parole parceque tu es dans l'embarras... L'Alliance n'est pas un lieu ou l'on fait taire les gens de force .
Donc non.
Sur un chat quand on faire taire les gens il faut se demander qui est derrière les petits pseudos, qui te pose une question ,et surtout il faut apprendre et rester humble, on est jamais le gourou de personne.
En l'occurrence hier tu as modéré quelqu'un qui te posait des questions pour lesquelles tu n'avais pas de réponse parceque tu n'apprends pas et ne cherche pas à savoir, et pas de chance tu as joué au chef, et cette personne qui te posait des questions, et bien c'était ... Régis....
Grosse erreur hein ? Et oui, il est préférable d'apprendre avant de chercher à donner des leçons, et il est préférable de faire attention avant de jouer les dictateurs sur un chat que tu t"es approprié mais qui ne t'a jamais été confié par personne. Personne et non par Régis ou moi ou qui que ce soit. Te laisser faire était essayer de te faire confiance. En plusieurs mois tu n'as rien appris de ce que nous sommes et quand quelqu'un te pose une question gènante tu lui fermes sa bouche de force.... attitude difficilement défendable quand tu traites en plus la personne de raciste et qu'elle est ... étrangère (autre cas d'hier soir, vraiment tu as fait fort, deux conneries en une soirée juste parceque tu restes en surface dans ce que tu fais) ! !!!!!
Tu as encore des choses à apprendre mon petit.
Seras tu assez humble pour t'excuser ou prendras tu le voile de la personne outré qui n'a rien fait et avec ton panache tu partiras penser tout le mal que tu veux et qui pourtant n'a pas lieu d'être si tu te regardes en face et au fond de toi.
Désolé hein ,
La vie quoi ...
ASFI :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite