Tu veux voir l'avenir ? Vraiment ? - Bonjour Alicia, Je pense que certains (mais ils ne le diront jamais) avaient effectivement vu la chose, le monde physique et le monde spirituel étant étroitement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu veux voir l'avenir ? Vraiment ?

Rédigé par Baphomet
Posté le jeudi 30.12.04 à 18h24
Message n° 21900

Bonjour Alicia,

Je pense que certains (mais ils ne le diront jamais) avaient effectivement "vu" la chose, le monde physique et le monde spirituel étant étroitement liés. Moi-même, j'ai fait plusieurs rêves très forts lors des jours précédents, ou il était question de catastrophes liées à des séismes, et à des nombreuses victimes ... coincidence ?

Mais ... savoir ou ne pas savoir ... l'avoir deviné ou non ... quelle importance ?
Supposons qu'un "illuminé" (gros clin d'oeil) ai vu venir le phénomène, crois-tu vraiment un seul instant que le monde lui aurait donné crédit ? Il aurait été pris pour un fou, et cela n'aurait strictement rien changé.

Cette catastrophe était nécessaire, dans un sens, elle aura permis à l'humanité d'évoluer, de tirer parti de ses erreurs et de s'organiser pour que cela soit moins meurtrier ... la prochaine fois. Mais il faut remonter à l'origine de tout cela, et si l'humanité s'acharne, tout comme la médecine moderne, à soigner les effets plutôt que les causes des maladies qui touchent notre planète, alors la douleur des peuples de la Terre risque d'être grande sous peu.

Mais toi, si tu pouvais lire dans l'avenir, si tu avais ce don, si tu pouvais voir la destiné des hommes et des pays, de leur vie, de leur essort, de leur naissance et de leur mort, le ferais-tu ? Ne percois-tu pas l'immense poids, l'énorme responsabilité qui est derrière tout cela ?

Et même, si je te disais : "Alicia, je vais te décrire le futur. Dans les années à venir, les souffrances subies par l'humanité seront terribles, des milliards d'êtres humains périront dans des cataclysmes dépassant ton entendement". Le tout agrémenté de dates et de lieux. Est-ce cela que tu veux entendre ?

Cela ne changera rien pour l'humanité, et si tu n'est pas prête à écouter, ce ne peut être que source d'incompréhension et de douleur pour toi.

Alors crois-moi : mieux vaut ne pas connaître le futur.
Continuons chacun notre route, purifions notre âme du mieux possible à travers cette existence, relevons les défis qui se présentent et sachons mener les bons combats, avec Amour.

Et laissons les sages décrypter les méandres du temps.

Fraternellement,

Baphomet.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite