Txt spirite sur le sujet - Bonjour, Je retransmet un texte spirite que j\'ai recu pour m\'aider aussi à répondre a cet intérrogation. J\'ai recu ce texte, sans demander qui que ce soit et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Txt spirite sur le sujet

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 24.05.04 à 15h46
Message n° 18075

Bonjour,

Je retransmet un texte spirite que j\'ai recu pour m\'aider aussi à répondre a cet intérrogation. J\'ai recu ce texte, sans demander qui que ce soit et même si ce texte est en \"JE\" et signé \"Jeanne\" JE NE DÉCLARE pas que ce texte est de \"sa main\". Considéré uniquement l\'explication qui est à mon avis juste. Je ne place aucune importance dans \"l\'indentification\" de l\'esprit pour ce texte.

\"« Je ne me suis pas sacrifiée pour les hommes. Je me suis montrée forte et ceux qui m'ont suivi m'ont sacrifié par peur de ce que je leur apportais. Ainsi fut le choix de mes contemporains et certains comprenant leurs gestes, eurent honte. Je ne suis pas ici pour raconter le pourquoi de mon existence en cette petite vie que j'eus jadis. Le texte reflète davantage celui d'un être dépendant de sa foi en l'amour de dieu. Je ne désirais pas mourir, pas plus que vous maintenant. La foi en un dieu aveugle à la foi bonne et mauvaise m'a poussé vers le mouvement que vous connaissez. Je reprends maintenant la raison de la guerre et de l'amour, conflit universel ici. Et bien sachez que Dieu ne m'a jamais demandé, tue tes ennemies. Il m'a dit, écoute moi et prends ton chemin vers celui de la liberté J'ai donné le choix à l'homme devant moi de vouloir écouter Dieu. Comme le temps s'ouvrait au conflit, conflit il y eut. Je n'ai pas demandé, ni clamé la guerre sainte. Je n'ai suivi que le fil conducteur des événements prononcés par Dieu et obligés par l'homme. Dieu n'a pas demandé la guerre et certainement pas ma mort non plus. J'aime revenir sur ce sujet lorsqu'on le demande. Uniquement lorsque le sujet est pour éclaircir la voix en vous. Merci. Jeanne. »\"

Les réponses à ce message

Alain par Paquerette le 25.05.04 à 01h28
 .... par Alain- le 25.05.04 à 17h19
 \"Vaut mieux... par Paquerette le 25.05.04 à 18h29
 Mourrir pour ses convictions... par Foudroyant le 25.05.04 à 18h53
 Jeanne? par Pingcpong le 25.05.04 à 06h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite