Un autre point de vue... - je sais que je ravive un vieux sujet mais comme je suis une'' toute neuve'' ici pour moi ici tout est nouveau et inspirant! :) En fait je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un autre point de vue...

Rédigé par Llbasi
Posté le vendredi 08.04.05 à 20h08
Message n° 23915

je sais que je ravive un vieux sujet mais comme je suis une'' toute neuve'' ici pour moi ici tout est nouveau et inspirant! :)

En fait je suis la maman de 3 enfants et d'un quatrieme a venir d'ou l'interet a la question!

Voila peut etre que oui les bébé ont de plus en plus de ''dificulté'' a venir au monde et peut etre qu'il y reste moin longtemps mais peut etre ece leur ''mission'' le message qu'ils on a nous apporte on a pas a vivre 100 ans pour accomplir ce qu'on doit faire sut terre. Quelques heures en embrion peuvent suffirent pour apporter son message, c'est peut etre ece tout ce qu'il avait besoin d'apporter sur cette terre pour evoluer et faire evoluer autour de lui ...

Autre chose que pensez vous de ces ''de plus en plus'' nombreuses femmes (c'est mon cas!) qui meme sous contraception de toutes sortes

-medicale (vasectomie, ligature des trompes...),

-physiologique (ex:sans ovaires (ds un magazine medical une femme sans ovaire tombe enceinte de trois enfants et les met au monde en santé), une autre que je conais qui a 2 utérus et pysiquement ne peut avoir d'enfant en acouche de deux en santé par cesarienne car elle en serait morte(la science au service des ame...), L'autre couple qui est stérile ont 2 enfants,etc... )),

-mécanique (comdom...) tombe enceinte.

Je crois de plus en plus qu'il y a des ames qui par tout les moyen veulent venir changer le taux vibratoire de la planette pour en faire beneficier tout le monde et de ce fait en prenne tout les moyen...

merci beaucoup xxx C'est un plaisir de lire tous ce qu'il y a sur ce site car ce la m'inspire et me donne de belle piste ou cherché pour mieux me connaitre et connaitre mes propres réponses xxx

sincèrement isabelle :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite