Un autre témoignage de la vie après... - Voici mon témoignage entier et sincère tel que je l'ai relaté par écrit il y a plus de 13 ans, 2 semaines après le décès, à 46 ans, (accident

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un autre témoignage de la vie après...

Rédigé par Margie
Posté le mardi 08.02.05 à 17h51
Message n° 22746

Voici mon témoignage entier et sincère tel que je l'ai relaté par écrit il y a plus de 13 ans, 2 semaines après le décès, à 46 ans, (accident médical) de mon mari.
Je vous le confie afin qu'il apaise des douleurs morales comme il a apaisé la mienne:
Il était environ 6 h 45, j'étais éveillé depuis environ une heure de temps, lorsque je ressentis une impression très forte: la présence d'un être dans ma chambre (la porte du couloir était entr'ouverte et un peu de lumière pénétrait dans la chambre). Cet être était debout, au pied de mon lit, il s'approcha et se pencha pour s'allonger à mon côté, la première pensée qui me vint fut que cela lui serait impossible car j'étais tout au bord et il n'y avait pas de place près de moi!
L'être s'allongea tout près de moi, comme si le lit était plus large qu'en réalité. il me serra très fort, je ressentis une joie ineffable de ce que j'appelle "une union d'âmes"!
Puis je vis ses traits, sa tête était contre la mienne, nos cheveux se mêlaient, je voyais les moindres détails de son visage tout près du mien, et je reconnus mon mari. Son regard n'était pas dirigé vers moi, mais vers le plafond. Il ne parla pas, mais par une sorte de transmission de pensée, j'entendis sa voix dans ma tête. Il me donna ce message très clair. J'avais l'impression que chaque mot était important et qu'aucun terme n'était superflu!
"Je suis revenu pour te rassurer! J'ai été obligé de partir, je n'avais pas le choix! Mon amour, ne t'inquiète pas; où que tu sois, je serai toujours près de toi, je ne t'abandonnerai jamais!
Prends ma force, je te la donne, c'est la force que j'avais ici -bas, elle passe en toi, je t'en fais don!"
À ce moment, il prit ma main, la serra très fort et je sentis une chaleur intense passer de sa main vers la mienne et remonter dans mon bras. Puis peu à peu, la chaleur s'atténua, disparut... La présence se gomma et s'effaça avec une grande douceur!
Depuis le début de cet événement, je tentais d'appeler ma fille qui se préparait dans la salle d'eau voisine. Je n'avais qu'une idée: lui crier: "Cécile, viens vite, papa est là!" Mais malgrè tous mes efforts, aucun son ne sortait de ma gorge, qui était absolument paralysée comme s'il m'était interdit d'appeler!
Quelques secondes après la fin de cette apparition, ma gorge se dénoua et je pus enfin appeler!
Aussitôt, des larmes inondèrent mon visage, tout à la fois d'émotion et de bonheur pour avoir eu la chance de connaître cet instant extraordinaire de communion et de bonheur.
Ma fille entra dans la chambre, car une voix intérieure lui suggérait: "Va voir maman, elle a besoin de toi!"
Je dois aussi ajouter que la veille de ces faits, j'avais par deux fois et à 2 personnes différentes, affirmé que je ne craignais nullement de recevoir un signe de l'au-delà, s'il existait ! Ce détail me semble important car j'ai eu confirmation que signes et dialogues ne sont possibles que si la personne le souhaite sincèrement et si elle est prête psychiquement (les esprits des êtres chers redoutent de nous effrayer!)
Je vous laisse imaginer le réconfort que m'a apporté cet événement ;par la suite j'ai eu encore des années de tristesse, mais plus jamais de désespoir, car je sais que tout ne s'arrête pas à la mort du corps physique! Le don de sa "force vitale" (lui qui en avait tant) m'a aidée en de nombreuses circonstances et je n'ai plus jamais douté que nous nous retrouverions un jour!


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite