Un avis. - Bonjour Stéf. Pour le chat, je ne sais pas. Mais il n'est peut-être fermé que temporairement, puisque comme tu as pu le lire, asfi nous a expliqué que le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un avis.

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 05.07.03 à 20h17
Message n° 9077

Bonjour Stéf.
Pour le chat, je ne sais pas. Mais il n'est peut-être fermé que temporairement, puisque comme tu as pu le lire, asfi nous a expliqué que le site est en pleine restructuration ce qui explique, le chat, les modérations.
Mais pour ...les "bouquins", comme dans toutes les lectures, tu y trouveras ce que tu es venue y chercher.......ferme les yeux et lis-les avec ton coeur....
Ils peuvent tout à fait ne pas te convenir parceque tu n'es pas prête à les recevoir, ou bien ils ne reflètent pas ce que tu cherches. Ne t'inquiète pas, ils te conviendront peut-être plus tard, peut-être jamais, d'autres alors t'iront mieux. il n'y a que toi qui peut le savoir. Personne ne peut t'expliquer, je pense (mais je pense seulement) pourquoi lire ou non les messages des esprits, c'est à toi d'en avoir envie ou pas pour des raisons qui te sont propres.
Pour contrôler ce que tu as au fond de toi, tu ne trouveras rien dans les livres, cela fait parti de ton chemin personnel.
Bon, écoute j'espère que mes phrases ne sont pas "toutes faites"... ? et ce n'est qu'un avis, je te souhaite d'en avoir plein d'autres.
Amicalement à toi aussi Stef.
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite