Un avis parmis tant d'autres rien de plus - Heureusement TJ ce que tu penses n'engage que toi et c'est seulement ton opinion personelle sur l'esprit,mais il ne faut pas oublier que ni toi ni personne n'a la

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un avis parmis tant d'autres rien de plus

Rédigé par Daraco
Posté le lundi 28.03.05 à 10h37
Message n° 23689

Heureusement TJ ce que tu penses n'engage que toi et c'est seulement ton opinion personelle sur l'esprit,mais il ne faut pas oublier que ni toi ni personne n'a la science infuse.Tu n'as pas plus idée de ce qu'il y a après la mort que moi,que tu ai fait des expériences qui t'ont conforté sur ta philosophie c'est bien,mais n'oublies pas non plus que la chose la plus importante pour évoluer c'est de confronter tes opinions avec les autres,je pense que tu devrais t'ouvrir plus sur les autres.
J'espère que quand tu parles des personnes qui n'arrivent pas à faire le deuil, tu as toi aussi déjà vécu une telle expérience,parce-que les psy servent aussi à aider les gens qui n'arrive pas à avoir de sentiments pour les autres,et aussi ne soit pas si sure qu'il n'y ai pas d'esprits "vieux pervers",il y a bien des vivant qui le sont ,non?

Les réponses à ce message

Bien entendu par Thierry-joel le 29.03.05 à 06h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite