Un bourdonnement intense - Bonjour, Je souhaiterais vous parler d'une expérience que j'ai vécu il y a un an. A cet période, bizarrement une phrase revenais souvent dans ma tête « je suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un bourdonnement intense

Rédigé par Blanchebea
Posté le lundi 14.03.05 à 17h13
Message n° 23437

Bonjour,
Je souhaiterais vous parler d'une expérience que j'ai vécu il y a un an.
A cet période, bizarrement une phrase revenais souvent dans ma tête « je suis prête» à quoi je n'en savais rien mais je me sentais prête à quelque chose. Un soir, alors que je tentais de m'endormir, j'entendis un bruit sec et fort, dans la pièce, comme un fouet qui claque . Juste à ce moment, je commençais à sentir une sorte de vibration très intense, un bourdonnement, en haut de mon crâne, puis la vibration est descendue lentement dans tout mon corps jusqu'a mes orteils. Mon corp entier vibrait, bourdonnait, c'était une sensation très forte et très physique que jamais je n'avais ressentit. Cela a duré à peu près un quart d'heure. Au début j'ai eu peur, mais je me suis dis qu'il fallait que je me laisse aller, qu'il fallait que les choses se fassent, parce que j'étais prête.
Pendant les mois qui ont suivis, je sentais que je me transformais de l'intérieur, tel une chenille dans un cocon. Ces mois ont été remplis d'événements, intérieurs et extérieurs, heureux, effrayants, bizarres etc.. Je ne les décrirais pas dans ce message, ça serais trop long. Mais je crois que ce jour là quelque chose s'est déclenché...
Je souhaiterais avoir votre avis à ce sujet.
De quel origine pensez-vous que ce bourdonnement venait?
Avez-vous déja vécu cela?
Merci de l'attention que vous avez porté à la lecture de ce message.
chaleureusement.
Blanchebea

Les réponses à ce message

Bourdonnement par Samsarabio le 16.03.05 à 12h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite