Un conseil - Chère Mounie Au vu des élements que tu me donnes, et si toutes les pistes médicales et psychiques ont été vérifiées, tu es peut être en présence de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un conseil

Rédigé par Eleonore
Posté le mardi 17.08.04 à 10h04
Message n° 19450

Chère Mounie

Au vu des élements que tu me donnes, et si toutes les pistes médicales et psychiques ont été vérifiées, tu es peut être en présence de mauvais esprits. Je dis mauvais car un bon esprit ne chercherait surtout pas à te faire peur et ne t'apporterait que de l'Amour.

Je te conseillerai de déménager et surtout de lui montrer que tu n'as pas peur, tu dois le chasser lui dire qu'il s'en aille que tu ne veux pas de sa présence. Tu dois aussi prier, place des objets religieux et bénis chez toi, la prochaine fois, montre lui le Christ et demande secours à ton ange gardien, mais surtout fais lui face, car ce qu'il aime c'est de voir qu'il te fait peur.

Pourquoi cela t'est -il arrivé peut être pour que ta foi grandisse

Il y a des esprits d'êtres incarnés qui n'ont pas encore réalisé qu'ils sont morts, et comme ils n'ont pas la foi, ils errent entre deux monde cherchant désespérement à entrer en contact avec des humains, mais la seule chose qui pourrait les sauver c'est qu'ils demandent le secours de Dieu, prie pour cet esprit qui est perdu, en souffrance et qui en devient méchant.

Voilà ce que je pense de ton cas, mais tiens aussi compte de l'avis des autres

Bon courage et prie fort !

Les réponses à ce message

Je suis d'accord avec mounie par Morticia le 18.08.04 à 00h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite