Un égrégor se manifeste.... - A partir d'un mouvement de foule (humaine s'entend) un égrégor est comme une vie à part avec sa particularité, son objectif, son but a atteindre, sa mission à accomplir...

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un égrégor se manifeste....

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 10.02.05 à 15h05
Message n° 22772

A partir d'un mouvement de foule (humaine s'entend) un égrégor est comme une vie à part avec sa particularité, son objectif, son but a atteindre, sa mission à accomplir... Il entraine en générale plusieurs personnes dans son osmose (la foule par ex.) à faire des choses parfois bonnes, parfois mauvaises.
Exemple: une foule se constitue pour lyncher une pauvre femme (voir l'éducation de certains extrémistes) l'un deux commence, un autre va suivre l'exemple, et d'autres vont se joindre à eux... et, ils vont comettre ce que (NOUS) appellons un crime. Egrégor?
Autre exemple: Un raz de marée tue des centaines de milliers de personnes. Une osmose humaine à l'échelle de la planète va se créer pour aider les survivants... Egrégor?
OUI ! nous appellons ça comme ça, en dehors bien sur de cet autre égrégor qu'un groupe de personnes peuvent créer selon leurs véritables désidératas et leurs véritables état d'esprit du moment...
OUI! cette expérience canadienne (j'en entends parler pour la première fois) peut-être tout à fait réelle...
J'aimerai cependant une confirmation de OUNE, ou tout au moins son avis ?
ChorusFr

Les réponses à ce message

Excuse-me ... par Mireille le 10.02.05 à 16h21
 Ohhh, Mireille ! mon âme soeur éternelle.... par Chorusfr le 10.02.05 à 19h44
 Je comprends rien... par Mireille le 11.02.05 à 11h03
 Groupe d'esprit... Egregor.... Voyons un peu! par Chorusfr le 11.02.05 à 15h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite