Un esprit emcombrant - Qui peut m'aider ? j'essai de communquer avec ma grand mere un es prit se presente suis meme et me dit de la merde apres des griboulliages.j'arrete le contactj'y

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un esprit emcombrant

Rédigé par Kinouval
Posté le dimanche 17.06.07 à 14h03
Message n° 32968

Qui peut m'aider ? j'essai de communquer avec ma grand mere un es prit se presente suis meme et me dit de la merde apres des griboulliages.j'arrete le contactj'y revien plusieurs foi et toujours la zut il m'agaceje sent pas une presence reellement mauvaise.apres il accepte de me repondre il fait ça parce qu'il s'ennuie il est dans l'obscurité que je dois l'aider qu'ilest le pere d'une jeune que je connais me donne sa date de dece le nom du petit copin de sa fille details que je connais pas et que j'ai pas encore pu verifier mais il me semble qu'il se fout de moi, que me veut-il et que faire pour m'en debarrasser, ou que faire si vraiment je dois l'aider j'ai eu d'autres messages de lui auparavent et un detail que j'ai verifie etait en parti vrai mais comme il se contredit en permanence j'y perd ma boussole ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite