Un être parfait existe pas... - On pense parfois avoir bien fait et on s'aperçoit par la suite que nous n'avons pas fait dans le bon sens, parfois dans le mensonge, mais devons-nous être mis

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un être parfait existe pas...

Rédigé par Jenydelta
Posté le vendredi 29.04.05 à 20h23
Message n° 24379

On pense parfois avoir bien fait et on s'aperçoit par la suite que nous n'avons pas fait dans le bon sens, parfois dans le mensonge, mais devons-nous être mis de côté pour çà. Ne pas être crédible aux yeux de personnes que nous pensions être complices, être rejeté pour avoir un jour voulu revenir dans une maison en mentant pensant ne pas se faire reconnaitre. Ce mensonge peut vous apporter des mots qui peuvent vous faire très mal, vous jugez comme hypocrite, vous détourner d'autres personnes car vous avez de l'emprise sur eux, tout çà pour un défaut que l'on vous a donné et vous êtes jugés comme la pire des personnes que vous ne devez pas être fréquentable.
Malheureusement nous ne pouvons pas être parfait et si l'amitié existait vraiment nous ne serions pas jugés que pour une malheureuse affaire qui vous fait perdre la confiance qu'on avait en vous et vous vous dites que vous n'êtes pas si mauvais que vous avez aussi des qualités.
Dieu a dit "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".
Alors je demande s'il y a une seule personne ici bas qui le faire.

Jeny


Les réponses à ce message

 être responsable de ses actes par Angela le 29.04.05 à 21h00
 Tu as raison... par Mireille le 29.04.05 à 21h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite