Un fragment...... - Bonjour Armand, Je peux vous donner ma petite opinion sur ce sujet.Tout d'abord, pour ce qui est de votre ami, oui il a pu vivre une mauvaise expérience. Ceci

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un fragment......

Rédigé par Licornette
Posté le dimanche 01.06.03 à 15h10
Message n° 7596

Bonjour Armand,
Je peux vous donner ma petite opinion sur ce sujet.Tout d'abord, pour ce qui est de votre ami, oui il a pu vivre une mauvaise expérience. Ceci arrive quand on est pas bien préparé mais je ne peux en dire plus, ne sachant pas les détails de son expérience.
Ce qu'un médium peut voir ne sont que des fragments de l'avenir ! et puis un bon médium est en contacte avec des esprits de hautes vibrations. Le contact se fait pour une seule et bonne raison ; notre évlution spirituelle, notre cheminement intérieur, élever nos vibrations pour aspirer à l'Amour Divin. Ce n'est pas du tout ! une question de matiériel. Il y a toute sorte de dons comme il y a toute sorte de gens et chacun est à un niveau vibratoire différent. Plus nos vibrations sont élevées, plus nous allons vers la spiritualité. Alors il faut faire un discernement dans le spiritisme comme dans tout domaine. Il y a des bons, des moins bons et des pas bons du tout
:( Il y a "le vrai" et le "faux" comme partout dans le monde. Vous avez beaucoup plus de chancede trouver l'honnêteté en allant vers des gens spirituels.
J'espère que ça répond un peu à vos questions
Bien à vous
licornette 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite