Un "G" apparait sur ma tempe apres un choc... - Bonjour, il m'est encore arrivé un truc bizarre , voilà, le 24 novembre, là il y a une semaine ou presque, je vais dans une laverie avec mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un "G" apparait sur ma tempe apres un choc...

Rédigé par Lth618
Posté le dimanche 04.12.05 à 17h35
Message n° 28465

Bonjour, il m'est encore arrivé un truc "bizarre", voilà, le 24 novembre, là il y a une semaine ou presque, je vais dans une laverie avec mon ami et ma fille, et deux femmes glougloutaient dans le coin, et remplissaient l'espace comme si c'était chez elles. Peu importe, je faisais face aux seche linges et j'ai fait volte-face pour aller remettre des pieces dans la machine à l'autre bout avant que le seche-linge ne vomise mon linge propre au sol, seulement il y avait une des femmesqui tronait dans sa chaise de jardin feignant de ne pas me voir pour ne pas avoir à se pousser par politesse, j'ai du décaler ma trajectoire et (gag) je me suis pris le poteau de soutainement (pourtant peint en vert) en béton, dans la tempe gauche, et avec le force que j'avais engagé pour courrir à la machine à pieces, croyez bien que le choc m'a fait extrèmement peur. Mal oui mais pas plus que quand on se cogne la tete ma foi. Mon ami était parti avec ma fille en "mission-gouter" et quand ils sont revenus je pliais toujours mon linge mais j'avais une bosse similaire au nez de pinoccio, serieusement impressionnant. Jusqu'ici rien de bizarre, je me suis dit bienfait pour moi et nous sommes rentrés.
Le lendemain, une belle echymose commencait a apparaitre autour de mon oeil (oui rien à voir avec la tempe mais il parait que l'ématome descend et que c'est normal)
Je ressors la vieille boite à maquillage pour faire ma fille loréal le lendemain et ne pas effrayer les enfants de l'école de ma fille, ni subir les voisins "ooooh ma pauuuuvre, bé késki vouzé't arrivééééé?" j'essaye d'arranger un peu les choses, et dans le miroir j'ai vu sur ma bosse un "G" rouge ultra distinct.
Deux choses m'ont interpelée, d'une quand on est en face de moi on ne le voit pas car le cerveau ne reconnais pas un G mais un G à l'envers qui ne fait pas appel à sa mémoire "scolaire" où on nous a appris a reconnaitre les lettres. comme si "le message etait pour moi"
De deux, le G s'est estompé en quoi, 3 a 4 jours mais le rouge n'est pas passéé par tous les stades de couleurs caractéristiques au sang qui coagule. Enfin, la veille du poteau, je me susi couchée en demandant à Dieu quelque chose, ce qui a du m'arriver 10 fois au plus dans ma vie: de me montrer ma voie pour aider les autres. Je sais que j'ai un don "bizarre" oui, mais comment m'en servir au mieux, etc etc, vous avez tous du passer par ce genre de remise en question, voilà
Ah oui, cerise sur le gateau, le poteau c'était le 24 novembre, et le 24 novembre 2004, l'an dernier, ma mère mourait, voilà, je savais qu'il m'arriverait bien quelque chose ce jour là!
Il n'y a pas de hasard!
Bon, merci d'avoir tout lu, déjà, maintenant si quelqu'un a une idee... merci de m'en faire part même si elle lui semble débile, vous savez avec mon ami nous avons cherché, on a fini par en "rire" "touchée par la Grâce ou bien Grosse-c****??" alors vous savez il y a plus débile que vous, toute idee est bienvenue

merci à vous et bonne route
ˆ__ˆ 618 ˆ__ˆ

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite