Un grand Merci à tous les membres actifs de l'Alli - Un grand Merci à tous les membres actifs de l'Alliance Il est parfois bon de se poser un peu et de prendre du recul. Ces derniers temps sont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un grand Merci à tous les membres actifs de l'Alli

Rédigé par Perceneige
Posté le jeudi 17.03.05 à 19h29
Message n° 23528

Un grand Merci à tous les membres actifs de l'Alliance

Il est parfois bon de se poser un peu et de prendre du recul. Ces derniers temps sont riches en enseignements et il me semble nécessaire que nous exprimions ici tous notre réconciliation.
C'est simple de remplir certaines rubriques, de dire aux uns et aux autres « non... ne pars pas on t'aime... ».Je trouve pour ma part que cette démarche est respectable et belle car elle exprime aussi de l'Amour mais il faut maintenant dépasser les clivages qui nous ont conduit là où nous sommes car à force ils n'exprimeront qu'une contemplation stérile du moi étalé dans toutes ses dimensions. Chaque être à le libre arbitre de choisir d'être qui il est. Faisons en sorte de choisir le meilleur pour nous et pour nos frères.
J'aimerais ici que la communauté de l'Alliance se joigne à moi pour remercier Pascale, Mireille, Kaya, Regis, Jean et tous les membres actifs que j'ai certainement oubliés car je n'ai pas le plaisir de les connaître. Vraiment un grand merci à vous tous pour supporter nos chamailleries et nos mots-maux . Transformons tous ces maux en mots d'Amour afin de vous offrir ce que nous avons de meilleur.
Lorsque je vous parlais d'engagement dans l'un des textes de ce mois-ci j'aurais pu y ajouter la chose suivante. Demandons nous tous ce que nous avons à apporter comme cadeau à l'Alliance au lieu de nous demander quel est le cadeau qu'on pourrait bien y prendre.
Ceci a déjà été dit mais qui entend vraiment ? Savez vous combien d'heures combien de temps les membres actifs de l'Alliance passent à corriger, mettre en forme, lire ...pour nous?. L'Alliance est certes un cadeau tombé du ciel pour beaucoup mais le ciel à besoin de main d'oeuvre et c'est facile de critiquer ceux qui en somme se tapent le 'sale boulot'. Je suis un peu dure mais je le pense. Je suis persuadée que dans l'Alliance comme dans n'importe quel élément de vie d'ailleurs on y trouve ce qu'on y apporte alors si on y apporte de l'Amour et uniquement de l'Amour de la compassion de la patience de l'écoute on y trouvera exactement cela.
Je trouve que ces derniers temps nous avons exigé beaucoup de ceux qui nous donnent tout. Regis a été un peu dur avec notre orthographe et bien ok on met un mouchoir dessus et il a raison de nous rappeler certaines règles de bienséance. Ceux qui se sont sentis visés n'étaient en plus certainement pas les premiers visés alors ok les mots ont été un peu durs à entendre pour certains et je le comprends sincèrement mais retenons de cela l'Essentiel.
Nous ne faisons qu'Un et ces maux que nous exprimons par des moyens détournés faisons en sorte de les transformer en mots d'amour.
Régis, Jean , Mireille, Patricia...nous vous aimons et que la paix revienne en cette demeure. Q
ue Dieu bénisse tout votre travail!

Merci d'avance à tous ceux qui se joindront à moi pour porter ce message.
Je vous envoie à tous le meilleur que je pourrais me
donner à moi même.
AMOUR.
Perceneige.

Les réponses à ce message

Merci par Nioufic le 17.03.05 à 21h36
 Oui Perceneige par Angela le 17.03.05 à 21h47
 Merci par Patricia le 18.03.05 à 15h07
 Merci par Antonio le 18.03.05 à 23h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·