Un médium peut-il me répondre ? - L'année dernière, un souvenir très lointain m'est réapparut dans mon esprit. Je ne sais pas l'expliquer, mais c''est en écoutant la musique que j'ai été interpellé par la disparition

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un médium peut-il me répondre ?

Rédigé par Jean-pol
Posté le jeudi 02.10.03 à 17h53
Message n° 11733

L'année dernière, un souvenir très lointain m'est réapparut dans mon esprit.
Je ne sais pas l'expliquer, mais c''est en écoutant la musique que j'ai été interpellé par la disparition d'un amis d'enfance qui m'était très cher.
J'ai pû comprendre sa souffrance vécue et cela m'a bouleversé.
Un tas de souvenirs que je pensais résolu ont émergés brutalement sans que je m'y attendre.
C'est comme s'il m'appelait. Un peu comme un train qui s'en va et une personne à bord vous interpelle pour que vous le preniez. J'avais l'impression de rater quelque chose de très important. J'étais bouleversé de son appel et de savoir qu'il était si présent encore aujoud'hui.
J'en ai parlé sur un forum "voisin" et la personne du pseudo Stéphane... m'a conseillé de prendre contact avec un médium sur le site. Depuis j'ai une autre vision de ma vie. Mais je ne sais pas clairement la raison de son message. Il me semblait que mon âme devait prendre place à ses cotés.
Un peu comme il souhaitait exhausser son voeu que je devienne son frère
Il me l'avait demandé clairement, lors de nos visites accompagné de ma chère grand-mère aussi disparue.
Cet ami à voulu me communiquer quelque chose. Cela me paraît très important de savoir quoi.
Merci de m'aider.

Les réponses à ce message

Un message pour Jean-Pol par Paquerette le 04.10.03 à 00h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite