Un médium sérieux ???!!!! - Bonjour Abla, Je vois que tu es membre depuis peu, et le terme recherche médium sérieux m'a choquée........ tu n'as pas encore bien visité ce site.....alors

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un médium sérieux ???!!!!

Rédigé par Sefora
Posté le mercredi 28.04.04 à 08h34
Message n° 17650

Bonjour Abla,

Je vois que tu es membre depuis peu, et le terme "recherche médium sérieux" m'a choquée........ tu n'as pas encore bien visité ce site.....alors je te conseille de le parcourir , tu pourras y lire des articles intéressants, d'autres qui font réfléchir, tu y trouveras aussi des messages "d'esprits" qui nous ont été transmis par des médiums "sérieux" .... mais Toi seule peux juger du "sérieux" de ces messages, et du médium.... lis donc les textes, réfléchis dessus..... ton coeur te dira lui, s'il trouve cela "sérieux"....

Je ne sais pas si un médium te donnera un message de ta grand-mère, par contre, ce que je sais c'est que tu peux parler à ta grand-mère, pas besoin d'aller sur sa tombe, pas besoin d'être proche géographiquement, parles-lui , elle t'entendra....

Quand à cette sensation de baiser sur le front, peut-être est-ce un signe pour que tu te mettes en recherche, ce que tu as fait en venant ici.... Alors, bienvenue parmi tous ces cherchants qui cherchent....

Amicalement,
Séfora

Les réponses à ce message

MILLE EXCUSES par Kiwizi le 28.04.04 à 09h03
 Ouf, du calme. par Alain- le 29.04.04 à 00h10
 Oupss.... par Sefora le 29.04.04 à 09h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite