Un message - Bonjour, pour essayer de vous aider dans ce moment difficile, j'ai demandé à mon guide s'il voulait dire quelque chose. Ce qui suit est de lui. quoique vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un message

Rédigé par Unita
Posté le samedi 03.05.03 à 16h58
Message n° 6830

Bonjour,
pour essayer de vous aider dans ce moment difficile, j'ai demandé à mon guide s'il voulait dire quelque chose. Ce qui suit est de lui.
"quoique vous décidiez, il n'y aura pas de bons ou de mauvais choix. Il y aura un événement qu'il faudra vivre le plus en harmonie avec vous-même, pour cela il faut savoir ce que c'est que l'harmonie. Vous trouverez la réponse dans vos coeur. Mais écouter son coeur quand il est rempli de tristesse et de désepoir n'est pas ne chose aisée pour vous. C'est une démarche qui vous est difficile mais pourtant si simple.
Pense avec ton coeur, une fois que tu l'as vidé de toute culpabilité et tristesse. C'est un excercice qui peut t'être dur pourtant tu peux y arriver. Cet instant ne peut durer que quelques secondes, où tu te sens uni à toi-même sans tristesse, mais ce temps t'est suffisant pour savoir la réponse, pour écouter ce que dit ton coeur avec sagesse.
La réponse est en toi, même si tes sentiments et tes émotions étouffent la plupart des signaux qu'il t'envoie, tu peux l'entendre avec le recueillement. Ne t'inquiète pas pour ton avenir, ni celui de l'enfant quoique vous décidiez, l'enfant, l'âme avant son incarnation sait ce qu'elle allait vivre, c'est elle qui a choisi sa vie.
Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, il y a seulement la voie de ton coeur."
Avec toute mon affection et mon soutien,
Unita

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite