Un message pour toi sirena - Bonjour Siréna. J'ai demandé un message pour toi et voici ce que je suis chargée de te transmettre. Message sacré qui parait venir de si loin mais qui vient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un message pour toi sirena

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 04.05.04 à 12h59
Message n° 17772

Bonjour Siréna. J'ai demandé un message pour toi et voici ce que je suis chargée de te transmettre. Message sacré qui parait venir de si loin mais qui vient de si près.Je t'embrasse fort.

"maman chérie, chère maman chérie,
Tu as du mal à vivre sans moi je le sais, je le vois et j'en suis désespéré. Ta douleur m'est aussi insupportable que la tienne de ne plus m'avoir à tes côtés. Ne pleure plus maman chérie que j'aime, je ne suis pas loin, je suis juste de l'autre côté de la rive, il te suffit de vouloir la traverser pour m'y retrouver. Je ne te demande pas de mourir hein ! je te demande de savoir faire le calme dans ton coeur pour pouvoir me ressentir. Il y a tant de turbulences en toi que jamais tu ne pourras arriver jusqu'à moi dans ces conditions. Nous ne sommes que sur des plans différents. Maman chérie nous sommes du même monde en réalité, sauf que je suis devenu invisible à tes yeux et à tes sens, mais tu n'es pas invisible aux miens. Je t'aime toujours autant même si parfois je n'ai pas été très tendre avec toi et je le regrette vivement tu sais maman chérie, mais j'ai confiance, je sais qu'on se retrouvera : nn jour tu sauras me percevoir, et un autre jour tu viendras toi aussi où je suis et nous serons à nouveau ensemble mais il te faut dépasser ce qui nous diffère pour le moment maman chérie, il ne faut pas souffrir autant, tu te fais du mal beaucoup de mal et ça m'en fait aussi, alors je te demande de faire des efforts pour me voir autrement. Vois moi avec les yeux de l'amour et pas ceux de la souffrance, s'il te plait, vois moi toujours comme ton fils toujours vivant et aimant, cesse de pleurer autant, apaise ton coeur et apaise ton âme, je ne suis pas mort, je suis juste tout à côté de toi mais si malheureux de te voir ainsi. Maman chérie, je t'aime tu le sais et je sais bien que tu m'aimes et que mon nouvel état n'altère en rien tout l'amour que l'on se porte, mais tu dois arriver à passer tout ça, tu dois arriver à vivre à nouveau. Vivre sans ma présence, n'est pas vivre sans moi ni l'amour qui nous unit. Tu as encore de belles choses à faire dans ta vie, fais les et pense que dans chaque acte d'amour, je suis tout près de toi car j'ai encore beaucoup à apprendre pour donner aux autres et ma nouvelle mission est d'apprendre en te regardant vivre. Je suis donc là très souvent, tu restes ma maman au delà de notre différence, je dois te regarder vivre pour que ma maman continue à me montrer le chemin. Ta mission sur terre n'est pas finie maman chérie et sa continuité passe par le chemin d'amour que tu dois trouver pour le montrer à ton fils !
Je t'aime maman, sois heureuse, tu me rendras enfin heureux.".

Plein de courage et d'amitiés pour toi "maman chérie".......!
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite