Un peu d'aide svp - Bonjour a tous. Je suis arrivé sur ce forum ne sachant pas vraiment pourquoi et comment. En quête peu être d'écoute tout simplement. Je me présente mon prénom est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un peu d'aide svp

Rédigé par Naatoo
Posté le mercredi 28.12.05 à 05h09
Message n° 28700

Bonjour a tous. Je suis arrivé sur ce forum ne sachant pas vraiment pourquoi et comment. En quête peu être d'écoute tout simplement. Je me présente mon prénom est Nato et je vie en Nouvelle Calédonie a Nouméa. J'ai 47 ans et suis divorcé. Il y a 5 ans j'ai rencontré ma Vahiné et tout de suite ça a été le coup de foudre elle avait a l époque 34 ans et comme moi elle était dans une passe sentimentale difficile. J'ai vécue avec elle les plus beaux moments de ma vie. Et stupidement je pensais que ça durerait toujours, que l'on vieillirait ensemble. Nous n'arrêtions pas de faire des projets. (Pas de ceux que l'on rêve. Des vrais projets tous a fait réalisable) Mais la vie c'est arrêté le 16/10/05 pour elle. Pour moi aussi car depuis, sans elle, plus rien n'a d'importance, j'ai l'impression d'être un mort vivant sans but sans chemin a suivre. Je cherche mon amour a travers les lieux où l'on allait, a travers les objets qu'elle a touchés mais je sais que s'est stupide. Je demande aussi à Dieu, pourquoi il m'a arraché le coeur. Là non plus je n'ai pas de réponse. Pourquoi elle et pas moi, j'aurai préféré pourtant. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire comment arrêter de pleurer tous les jours ? Comment faute il prier ? Comment pardonner a Dieu et se réconcilier avec lui ? J'ai trop de mal tout seul à y arriver. Le seul but que je me suis fixé est d'amener ses cendres chez elle à Tahiti en février pour ses 40 ans qu'elle n'aura jamais.
Je vous demande de m'excuser pour les nombreuses fautes que j'ai fais (ne suis pas doué en orthographe)
Amicalement
Nato

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite