Un peu d'amour et de remise en question - tres chers tous..... hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que lavatar suscite bien des reactions....... d'abord, je voudrais rappeller que des erreurs beeen nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un peu d'amour et de remise en question

Rédigé par Shabana
Posté le dimanche 29.04.07 à 23h31
Message n° 32467

tres chers tous.....

hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que lavatar suscite bien des reactions.......

d'abord, je voudrais rappeller que des erreurs beeen nous en commetons tous,liées a une mauvaises interpretations ou a une trop grande confiance dans des ecrits ou canalisations ou ressentis dont nous n'aurons pas pris le temps de verifier la veracité ou la valeur toute relative qu'elle pourrait avoir.

a tous je propose une treve pour lavatar ,tiront un trait sur le passé et attendons demain dans la joie.

lavatar, je pense que ce qui genere autant de reactions que tu assimiles a des attaques vient du fait que tu affirmes des choses....
en cela, et parceque ce que tu penses vrai ne concerne qu'un aspect catastrophique et hypothetique de ce que demain sera, il est logique que tu sois assimilé a un faux prophete... ces idées sombres que tu mets en avant justifient cette levée de boucliers.

je me permet de t'encourager a mettre ce que tu ecris au conditionnel, car en fait ce que tu dis appartient a TA verité, et ce faisant, en prenant du recul face a ce que tu penses etre vrai ou juste, je suis sûr que les reponses a tes messages seront plus douces.

cependant, en campant sur des positions visant a affirmer ou laissant penser que tu detiens une verité me laisserait entendre que tu es dans le faux. ou que tu veux "prophetiser" et cela n'est pas bon

une chose aussi par rapport a ton action envers quelques defavorisés.
il y a un principe antoiniste,le quatrieme, qui dit

"ne dites jamais que vous faites la charité a quelqu'un qui vous semble dans la misere
ce serait faire entendre que je suis sans egard,que je ne suis pas bon
que je suis un mauvais pére,un avare
qui laisse avoir faim son rejeton
si vous agissez envers votre semblable comme un veritable frére,
vous ne faites la charité qu'a vous méme
vous devez le savoir
puisque rien n'est bien s'il n'est solidaire
vous ne faites envers lui que remplir votre devoir"

pour finir je te dirais a toi ,lavatar, de ne pas tenter de convaincre a tout prix avec des discours inquietants mais plus d'aller dans la douceur et les contestations retomberont, tu es le bienvenue ici mais comprend aussi que chacun a des idées differentes et une sensibilité qu'il est bon de respecter.

et aux autres beeeen soyons pareil, prenons en compte que ce ne sont que les idées de lavatar ,et respectons les ainsi que sa sensibilité
car ni lui ni nous ne connaissons la verité ou le secret des dieux. hihihi

ainsi,je pense que les echanges seront plus sereins et enrichissants

mais ce n'est que mon idée hin hihihi

alors serrons nous les coudes......

bien a vous tous

shabana

ps, p'tit coucou a xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite