Un peu d'amour vrai dans un monde indifférent - Mes Chers enfants, Je me souviens bien de la journée où vous m'avez quitté et avez traversé le voile. Vous êtes partis pour remplir votre mission

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un peu d'amour vrai dans un monde indifférent

Rédigé par Carlida
Posté le mercredi 19.01.05 à 20h10
Message n° 22317

Mes Chers enfants,

Je me souviens bien de la journée où vous m'avez quitté et avez traversé le voile.
Vous êtes partis pour remplir votre mission sur la terre. .
J'ai eu les larmes aux yeux, chaque fois que j'ai vêtu chacun de vos esprits dans un manteau d'amour et vous ai envoyé à l'école.
Je vous aime de tout mon coeur, je connais bien le bon et le mauvais, vos chagrins, vos déceptions, vos efforts sans récompense, vos deuils, vos tentations ; mais toujours tout ce que j'ai, est à vous. Mes enfants rendez-vous compte que, dans chacun de vous, j'ai mis une partie du ciel, personne n'en est exempt.
Je vous aime tous.

Chacun de vous a reçu un don spécial, un talent, une partie de moi.
Cherchez à le développer. Utilisez le plus important, partagez le, si vous m'aimez vraiment, aidez les autres à se retrouver et amenez-les-moi.
Montrez votre amour, en partageant avec autrui et en le servant.
Repentez-vous de vos faiblesses et humiliez-vous ; soyez toujours prêts à être enseignés et cherchez constamment à vous améliorer.
Je vous ai donné les faiblesses pour vous aider à être humbles ; ne me maudissez pas pour cela, je l'ai fait parce que je vous aime.
Soyez remplis d'espoir, ne laissez pas le découragement vous envahir. Je viendrai si vous avez besoin.
Cessez vos contentions, soyez pacifiques. Cela me fait de la peine de voir tant mes enfants qui luttent. S'ils pouvaient simplement voir ce que j'ai planifié et espère pour eux ! Mon coeur se brise quand je les regarde.
Vous êtes mon espoir. C'est à travers vous que mon oeuvre doit s'accomplir. Je vous aiderai, je suis toujours plus proche que vous ne le pensez.
J'ai tant de choses à vous dire, mais je ne peux pas ici !
Venez à moi souvent dans vos prières. J'aime vous parler, mes enfants bien-aimés. Soyez diligents dans mon travail et mon royaume vous appartiendra.
J'aimerais vous prendre dans mes bras ; mais je dois aussi attendre patiemment.
Le moment viendra et jusque là, je vous donne ma bénédiction, ma paix et mon amour.
N'oubliez pas que je suis près si vous avez besoin de moi !.
Je vous aime et vous me manquez beaucoup, et combien j'attends votre retour dans ma présence et celle de votre mère.

Tout mon Amour !
Votre Père Céleste !

Les réponses à ce message

Pour toi,Carlida.. par Etoiles le 20.01.05 à 07h44
 Encore.... par Jeanpol le 20.01.05 à 16h57
 Et si seulement... par Cassiopee le 20.01.05 à 21h43
 Carlida peux-tu aller.. par Alicia le 21.01.05 à 18h42
 Carlida merci par Toniobas le 22.01.05 à 19h28
 Petite question par Regis le 24.01.05 à 19h54
 Pourquoi donc signé notre pere, et bien .. par Bhaaltazar le 24.01.05 à 20h11
 Ah... par Regis le 24.01.05 à 22h02

Plan du site · Recommander ce site