Un peu perdue... - Merci pour ta réponse. Hier soir et avant-hier soir j'ai rééssayé et ça a marché, enfin je crois... mon bras était lourd et il me semblait quelquefois que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un peu perdue...

Rédigé par Emilie
Posté le mardi 06.07.04 à 12h11
Message n° 18745

Merci pour ta réponse. Hier soir et avant-hier soir j'ai rééssayé et ça a marché, enfin je crois... mon bras était lourd et il me semblait quelquefois que quand j'essayais de le relever, quelquechose m'en empêchais... je dois avouer que je ne suis toujours pas convaincue que c'est un esprit qui est venu à moi et que c'est plutôt moi qui fais involontairement bouger le stylo... je suis un peu perdue. Je me demande si je ne devrais pas plutôt me mettre au spiritisme ( verre, lettres alphabétiques...) mais je ne sais pas si je peux le faire toute seule, j'en ai déjà fait et nous étions 4 en tout et ça avait marché... et puis il serait je pense beaucoup plus difficile de faire bouger le verre sans m'en rendre compte donc peut-être est-ce plus fiable... Toujours est-il que pendant ma séance d'écriture automatique, l'esprit ( si ce n'est pas moi...) s'est dit être mon ange gardien, être de ma famille et être née en Algérie... Pourtant je doute que ce soit un esprit et je m'en veux beaucoup. Une dernière chose, quand je me met à l'écriture automatique, je pose mon coude sur la table, en fait j'aimerai savoir comment poser on bras... Désolé pour toutes ces questions...

Les réponses à ce message

ECRITURE AUTOMATIQUE par Fab le 06.07.04 à 14h28
 Pourquoi? par Evesonge le 07.07.04 à 22h07
 Peut-être... par Regis le 07.07.04 à 22h15
 Je ne pratique pas l'E A, par Thea le 08.07.04 à 04h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite