Un phénomène d'anomalie paranormale ? - Je serai curieux de savoir si quelqu'un d'autre que moi à vécu ce phénomène étrange, qui ne me lasse pas de m'intriguer... Je m'explique : En réunion avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un phénomène d'anomalie paranormale ?

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 23.12.04 à 10h45
Message n° 21748

Je serai curieux de savoir si quelqu'un d'autre que moi à vécu ce phénomène étrange, qui ne me lasse pas de m'intriguer...
Je m'explique :
En réunion avec mon ami Philippe « médium par incorporation", il est arrivé que des esprits/entités se présentent à nous par ce biais exceptionnel de la médiumnité.
Je récapitule : Nous avons donc en face de nous un personnage (un seul à la fois) qui va se substituer à Philippe, et utiliser le corps de ce dernier comme si c'était le sien... Ce personnage (entitée/esprit désincarné) retrouve son attitude, langage, accent d'époque, caractère, enfin tous les aspects de ce qu'il était dans sa vie passée... Et retrouvant de même la possibilité de communiquer en direct comme vous le faites avec n'importe qui... (Chose à laquelle nous avons pu nous habituer avec le temps et la régularité des séances de réunions que nous avions)
Mais un jour, de façon vraiment inattendue, un personnage est arrivé et s'est présenté à nous comme étant un prisonnier toujours en captivité au Canada pour je ne sais quel motif ; donc encore de notre monde terrestre, et parfaitement en vie biologiquement parlant !
Ce personnage nous a dit pouvoir s'évader de sa cellule, et que sous cette forme, il pouvait retrouver une certaine liberté... Puis il nous a quitté après avoir tenu avec nous une conversation que je me rappelle amicale.
Depuis ce jour, je me suis toujours demandé comment cela pouvait être possible pour un être humain vivant ? Et si d'autres cas de ce genre s'était déjà produit ?
A moins d'un bluff de ce personnage ?
Si un esprit de l'Alliance pouvait me communiquer son sentiment sur ce sujet, j'en serai vraiment heureux... Alors MERCI D'AVANCE !
ChorusFr

Les réponses à ce message

Archives Chorus... par Chorusfr le 24.12.04 à 12h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite