Un plan de match et non le match - Bonjour Felixine, d'abord jolie nom :) Ensuite, de se que je peux comprendre l'âme avant de s'incarné regarde là où elle doit travailler. Elle se fixe des objectifs

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un plan de match et non le match

Rédigé par Alain-
Posté le vendredi 06.08.04 à 12h30
Message n° 19344

Bonjour Felixine, d'abord jolie nom :)

Ensuite, de se que je peux comprendre l'âme avant de s'incarné regarde là où elle doit travailler. Elle se fixe des objectifs réalisables dans le cadre de sa prochaine vie. Ensuite une 'tiers personne' (guide, ange gardien, dieu..) regarde cela et ajuste le tier en fesant comprendre à l'esprit les modifications et parfois y ajoute peut être un but particulier. Cela fait, l'esprit s'incarne et fait de son mieux par l'intuition de sa divinité pour agir en accordance avec son plan de match.

Chaque pas de tous les jours et chaque geste ne sont régit que par le libre-choix et non un ligne directrice stricte. Si cela serait le cas, il n'y aurais pas de criminel. Dieu n'accorderait pas l'incarnation à un esprit disant : moi je veux faire le mal allez je veux naitre. Non, l'esprit se fixe un but et une fois au monde, il est mis en condition face à son choix initial et ensuite, agit. Alors son libre-arbitre le mene là ou il va. La notion d'apprentissage par vie répétitive et respect du choix est à la base de cette notion.

Lorsqu'un inconnu ou soi-meme vient intérompre un vie, alors si effectivement il s'agit d'une intéruption non prévue il peut adbenir 2 choses. L'esprit revient et recommence une vie avec plus ou moins la même objectif (dans un carde différent bien entendu) ou encore, apres un tel incident, dieu décide de ne pas permettre la mort et le meutre, le suicide.. aussi grave qu'il soit ne provoque pas la mort. Dans ces cas la, celui qui intérompt le cours de la vie risque des représailles personnelle (je ne parle pas d'enfer).

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite