Un rêve !!!!!! - Avant de vous drécrire le rêve,j'ai suivie ,il y a quelques années, un cour qui s'appelle L'Energie Universelle .Dans ce cour on nous montrais(une période

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un rêve !!!!!!

Rédigé par Lucielle
Posté le vendredi 11.03.05 à 13h55
Message n° 23321

Avant de vous drécrire le rêve,j'ai suivie ,il y a quelques années, un cour qui s'appelle "L'Energie Universelle".Dans ce cour on nous montrais(une période du cour) de s'imposer notre mainau dessus de la tête d'une personne ,et de visualiser la lumière blanche descendant du ciel et en passant par notre main ,et le faire entrer dans le chakra au dessus de la tête,soit disant pour purifier.Ceci dit,voici mon rêve.
J'étais dans un lieu avec beaucoup de personnes, je ne sais si je les connaissais ou pas.Dans ce lieu, je luttais contre les forces du mal,et dans ce lieu,il arrivait des jeunes"sheeldes ladies".Et moi dans cette pièce là ,je pouvais ressentir toutes les personnes,qui était envouter par le mal.Et ,alors j'imposais ma main au dessus de leur tête.Ce qui arrivait ,c'est que les yeux de cette personne se changait, et en dernier, devenait très rouge ,et en suite à cela,la personne se décomposait radicalement.Et après ,cela je me disait"Enfin je les aie vaincue
Et voila ce rêve.Qu'est ce que vous en pensez! Lucielle

Les réponses à ce message

Je ne sais pas... par Mist26 le 12.03.05 à 11h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite