Un rêve identique en tous point ! - Je suis un peux ému car j'ai fait un rêve en tous point identique je raconte : « je suis dans une pièce, un genre de parloir, il y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un rêve identique en tous point !

Rédigé par Soubise
Posté le lundi 22.09.03 à 19h47
Message n° 11370

Je suis un peux ému car j'ai fait un rêve en tous point identique je raconte :
« je suis dans une pièce, un genre de parloir, il y à une table et deux chaises face à face, je suis assis en face de mon grand-père, il me parle longuement, mais je ne saisis pas toute la conversation, il me semble pressentir une présence dans le coin de la pièce, comme un observateur ... »
A mon réveil je me souvient très bien des images, mais par contre, malgré la sensation que nous nous étions longuement parlé, je n'avais aucuns souvenirs des phrases dites. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que nous nous étions parlé de manière orale.
Par la suite, il m'est souvent arrivé de rêvé de lui ou il me faisait visiter sa maison, tous comme dans une vrais visite, avec un sous sol immense, et un petit coin ou il avait un atelier bois.... Plus loin il avait quelques animaux des vaches il y avait dans cette endroit un tas de billes noires, je lui demande à quoi ça serre ? il me réponds c'est pour nourrir les vaches. Il me dit goutte ! je me souvient d'y avoir goutter, c'etait croquant.
Je me réveil et m'amuse de ses fameuses billes, songeant que j'était bien dans le domaine du rêve, mais ce que je ne savais pas c'est que se n'était pas par hasard qu'il m'avait montrer ces billes, c'était un message destinée à ma mère... je m'explique mon grand père était déjà très vieux quant je l'ai connu et il n'avait pas d'animaux
...
Le lendemain je raconte l'événement à ma mère et cela sous le signe de la dérision.
Je lui parle des fameuses bille noirs qu'il donnait aux vaches... et là elle me dit : c'est du tourteau on en donné aux vaches et parfois on en mangeait !
Moi j'était sur le cul, quant à elle, elle n'en n'à pas fait plus de commentaire mais je sentais qu'elle été troublé .
Pardonner moi si je ne corrige pas mes fautes d'orthographe

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite