Un signe - Sans être médium chacun peut dire que ce genre de catastrophe se reproduira et a des moments qui nous prendrons toujours par surprise. Le fait que cet évènement se

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un signe

Rédigé par Prim
Posté le vendredi 31.12.04 à 09h35
Message n° 21923

Sans être médium chacun peut dire que ce genre de catastrophe se reproduira et a des moments qui nous prendrons toujours par surprise.
Le fait que cet évènement se produise en ces lieux que l'on nomme souvent paradis terrestres n'est certainement pas anodin. Encore une fois des populations pauvres sont touchées, mais cette fois des populations riches le sont aussi mêlées aux autres sans distinction.
N'est-ce pas un signe que sur cette planète nous ne faisons qu'un? une incitation à la générosité , à la fraternité enfin?
Nous pays riches, par nos touristes sommes touchés et notre générosité comme pour le tléléthon va s'exprimer et c'est tant mieux.
Mais nous dépensons toujours plus d'énergie et d'argent pour nous déchirer. Les sommes débloquées par les divers gouvernements n'atteint pas le prix d'un seul jour de guerre en Irak.
C'est pourquoi je veux voir en cette catastrophe naturelle un signe à la population du monde de prendre conscience de ses contradictions, de faire un effort de compréhension de notre unité.
Francis


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite