Un signe d'amour... - Mon enfance a été bercé par l'amour de ma famille et également par celui de mon chien Chouki . Un petit batard adorable, qui faisait preuve de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un signe d'amour...

Rédigé par Chemindevie
Posté le dimanche 28.11.04 à 22h49
Message n° 21317

Mon enfance a été bercé par l'amour de ma famille et également par celui de mon chien "Chouki".

Un petit batard adorable, qui faisait preuve de caractère mais aussi de beaucoup d'amour. Il a comme tout animal de compagnie, été le témoin de mes joies et mes peines ...et a surtout été mon gros nounours de chair et d'os.
Il est décédé à l'âge de 14 ans; mes parents ont du le faire piquer parce q'il ne se laissait pas soigner (il avait du diabète). A l'époque je n'arrivais pas à pardonner ce geste...pour moi, ils l'avaient tué. Avec du recul, je me dis qu'il lui ont évité beaucoup de souffrance.

Je n'ai jamais eu réellement de signe, de mon toutou adoré, après sa mort. Par contre, un jour , j'ai fait un rêve étrange...

J'étais dans le jardin de mes parents, et le temps était très bizarre. Il faisait gris et c'était humide.
Alors que je regardais paisiblement le jardin, un brouillard éblouissant est apparu devant moi, et mon chien chouki est sorti, tout content, remuant la queue et aboyant comme dans ses jeunes années. Là , j'ai senti son contact, son odeur, son amour. Je sentais qu'il voulais me dire qu'il allait bien et qu'il était heureux. Ensuite, il est reparti dans ce brouillard...et a disparu.
Ce jour-là, je me suis réveillé en pleine forme, sereine, et le plus drôle et que dans la chambre, je sentais encore son odeur.

Depuis ce jour, je sais qu'il est heureux...peut-être au paradis des chiens!!!

chemindevie

Les réponses à ce message

Chaud au coeur par Shangrila le 29.11.04 à 10h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite