Un témoignage de maman, simplement - Lorsque mon fils est parti, il y a un an, je n'ai pas voulu de l'Eglise. On m'avait repris la chair de ma chair en pleine jeunesse...

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un témoignage de maman, simplement

Rédigé par Patle
Posté le lundi 19.04.04 à 18h32
Message n° 17556

Lorsque mon fils est parti, il y a un an, je n'ai pas voulu de l'Eglise. On m'avait repris la chair de ma chair en pleine jeunesse...

Je me suis sentie libre de choisir... Michaël a été incinéré.

Parce que je ne voulais à aucun prix devoir aller le pleurer dans un cimetière...

Il n'y a plus rien à mon sens dans les cimetières. Ils sont vides de ceux que nous pleurons. Certes, la plupart d'entre nous avons besoin de ce lieu, comme repère ...

Je n'ai jamais regretté ce choix : durant cette année, j'ai reçu des signes de la présence de mon fils. J'ai aussi eu un contact extraordinaire de vérité par le biais d'un medium.

La crémation n'a rien empêché car ce qui doit arriver, arrive.

Au delà des notions théoriques sur le monde des esprits et autre (que je ne possède pas du tout, je l'avoue), il est une chose primordiable pour moi : agir selon son coeur, sa volonté, avec beaucoup d'humilité et beaucoup d'amour. La foi prend racine dans ce besoin de trouver avant tout sa vérité, dans ce besoin d'authenticité.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite