Un test... - Bonsoir acki, Je crois comprendre que tu es en train de subir un test, rien de grave, mais parfois et même souvent nos guides (surtout en début) nous éprouvent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un test...

Rédigé par Coco
Posté le samedi 15.11.03 à 18h36
Message n° 13334

Bonsoir acki,
Je crois comprendre que tu es en train de subir un test, rien de grave, mais parfois et même souvent nos guides (surtout en début) nous éprouvent afin que nous prenions conscience de certaines choses nous concernant.
Bien sûr acki que tu n'es pas plus ni moins bien qu'un autre, un homme qui marche tout simplement sur son chemin, mais sache que ton guide sait parfaitement où il doit te mener afin que tu te réalises pleinement.
Garde confiance en lui acki, garde confiance en toi, c'est à toi de chercher le pourquoi de ce test.
Accroche toi à ce que tu es au fond de toi pour poursuivre ton chemin sans baisser les bras, et j'en suis sûre ton guide reviendra te parler, car en fait, il n'est jamais parti, il est là en silence, attendant de toi l'attitude, la remise en question adéquate...Si tu subis ce test c'est que tu es capable de le surmonter !!
Bien à toi
corinne 6 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite