Un tout, un dévellopement infini créer par amour - Tu es un enfant de l'univers, tout comme les arbres et les étoiles et tu as le droit d'être ici; et même si cela n'est pas clair en toi,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un tout, un dévellopement infini créer par amour

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 01.08.04 à 23h19
Message n° 19295

Tu es un enfant de l'univers, tout comme les arbres et les étoiles et tu as le droit d'être ici; et même si cela n'est pas clair en toi, tu dois être sûr que tout se passe dans l'univers comme c'est écrit. Par conséquent, sois en paix avec ton Dieu quelle que soit en toi son image, et à travers ton travail et tes aspirations, au milieu de la confusion de la vie, sois en paix avec ton âme.
(Traduction d'un texte gravé sur l'église Saint-Paul de Baltimore.)

« J'ai vu mon Seigneur par l'oeil du Coeur. Je dis : Qui es-tu ?
Il me répondit : Toi. »
Hallaj

LA VISITE DE DIEU
Un Homme très pieux, tous les jours à son réveil, prenait son bain rituel et partait aussitôt vers le temple, son panier d'offrandes à la main. Il allait assister à la prière du matin. De même le midi et le soir, il retournait au temple. Ainsi, trois fois par jour, il rendait un culte à Dieu. Avec ferveur il priait :
- " Seigneur, je viens te rendre visite chez toi, sans que j'aie manqué un seul jour. Matin et soir, je te fais des offrandes. Ne peux-tu pas venir chez moi ? "

Attentif à cette prière quotidienne, Dieu lui répondit enfin :
-" Demain, je viendrai".

Tout heureux il se met à laver à grande eau sa maison. Il fait tracer devant le seuil des dessins en pâte de riz. À l'aube, il attache une guirlande de feuilles de manguier à l'entrée de sa maison. Dans la salle de réception, des plateaux de fruits, de galettes sucrées et de fleurs s'étalent à profusion. Tout est prêt pour recevoir Dieu. Il se tient debout pour l'accueillir. L'heure de la prière matinale approche.

Un petit garçon qui passe par là aperçoit, par la fenêtre ouverte, les plateaux de galettes. Il s'approche :

-" Grand-père, tu as beaucoup de galettes, là-dedans, ne peux-tu m'en donner une ? " Furieux de l'audace du gamin, il réplique :

- " Veux-tu filer, moucheron. Comment oses-tu demander ce qui est préparé pour Dieu ? " Et Le petit garçon effrayé s'enfuit. La cloche du temple a sonné. La prière est terminée. " Dieu viendra après le culte de midi, attendons-le".

Fatigué, il s'assoit sur le banc. Un mendiant arrive et lui demande l'aumône. Le brahmane le chasse vertement. Puis il lave soigneusement la place souillée par les pieds du mendiant. .. Et midi passe . . . Dieu n'est toujours pas au rendez-vous.

Le soir vient. Tout triste, il attend toujours la visite promise. Un pèlerin se présente à l'heure de la prière.
-" Permettez-moi de me reposer sur le banc et d'y dormir cette nuit".
- "Jamais de la vie ! C'est le siège réservé à Dieu ! "

La nuit est tombée. Dieu n'a pas tenu sa promesse, pense-t-il tout triste.

Le lendemain, revenu au temple pour la prière, il renouvelle ses offrandes et fond en larmes :
- " Seigneur, tu n'es pas venu chez moi comme tu me l'avais promis ! Pourquoi ? "

Une voix lui dit alors :
- " Je suis venu trois fois, et chaque fois tu m'as chassé... "
Source Internet

« Instant après instant, tout est Dieu. Et chacun d'entre vous est également Dieu ou Bouddha. »
Shunryu Suzuki

Le contact avec un être saint où un objet sacré est désirable certes, puisque l'entrée en communication avec le divin peut conférer à l'homme une force ou une vie surhumaines; mais ce contact inspire la terreur au moins autant que le désir.
Estelle Dorion Alias Chantal NYSSEN

Vu que la Théosophie signifie la connaissance de Dieu, ou au sujet de Dieu (c'est-à-dire une Sagesse « divine », ou d'ordre divin, et non celle d'un Dieu personnel anthropomorphe) et que le terme « Dieu » est universellement accepté comme incluant tout à la fois le connu et l'inconnu, il s'ensuit que la « Théosophie » doit comprendre la Sagesse concernant l'Absolu, et puisque l'Absolu n'a ni commencement ni fin, cette Sagesse a dû exister de tout temps. C'est pourquoi la Théosophie est parfois appelée la Religion-Sagesse car, depuis des temps immémoriaux, elle possède la connaissance de toutes les lois gouvernant les mondes spirituel, moral et matériel.

Cette première proposition fondamentale de la Théosophie postule que l'univers n'est pas un agrégat d'unités diverses, mais qu'il constitue un Tout unique. C'est ce dernier que les philosophes occidentaux dénomment « Déité » et les Védantins hindous « Para-Brahm (1) ».
Epitomé de théosophie de William Quan Judge

« Quand on s'y attarde, on peut voir que ce que nous méprisons le plus chez les autres, ce sont souvent nos propres défauts. Mais l'homme qui peut s'apercevoir de cela chez lui-même est celui qui regarde avec les yeux de Dieu.»
Tylion

Quoique l'Univers dans son état objectif ait cessé d'être du point de vue de l'homme qui a atteint la perfection de la culture spirituelle, il n'a pas cessé d'être pour les autres, parce qu'il est commun à tous les autres.
HP Blavatsky

Les fureurs héroïques entérinent l'idée d'un monde qui n'a plus de centre... et Dieu plus de lieu.
Giordanio Bruno

Platon, en disant aux Grecs ce que tant de philosophes des autres nations avaient dit avant lui, en assurant qu'il y a une intelligence suprême qui arrangea l'univers, pensait-il que cette intelligence suprême résidait en un seul lieu comme un roi de l'Orient dans son sérail, ou bien croyait-il que cette puissante intelligence se répand partout comme la lumière, ou comme un être encore plus fin, plus prompt, plus actif, plus pénétrant que la lumière? Le dieu de Platon, en un mot, est-il dans la matière? En est-il séparé? O vous qui avez lu Platon attentivement, c'est-à-dire sept ou huit songe-creux cachés dans quelques galetas de l'Europe, si jamais ces questions viennent jusqu'à vous, je vous supplie d'y répondre.

Le grand Newton a démontré qu'il y a du vide dans la nature: mais quel philosophe pourra me démontrer que Dieu est dans ce vide, qu'il touche à ce vide, qu'il remplit ce vide? Comment, étant aussi bornés que nous le sommes, pouvons-nous connaître ces profondeurs? Ne nous suffit-il pas qu'il nous soit prouvé qu'il existe un maître suprême? il ne nous est pas donné de savoir ce qu'il est, ni comment il est.

Les allemands portaient sur leur ceinturons : « Dieu est avec Nous »
Ils ont perdus en 14-18 et 39-45
Que dire de
Nous vaincrons parce qu'Allah est grand et qu'il est avec nous ...

Dieu est notre idée matérielle et immatérielle au niveau de ce que nous pouvons le ressentir. Il est le tout et nous faisons partie du tout, donc nous avons en nous cette possibilité de lui ressembler, ne nous a-t-il créé à son image.
Pour nous image est une vue physique, mais cette image dont on parle est spirituelle et non matérielle, cette image est en nous, avec ce que nous pouvons imaginer selon notre niveau d'élévation et de notre rapprochement de son désir, du notre en réalité
Si pour toi tu es heureux, je le suis aussi, si je ressent en toi cette force de vivre et d'aimer, je suis heureux aussi, si ton orgueil n'atteint que toi même, je suis également heureux, si la terre est un paradis pour toi, je suis heureux aussi, mais partage tu ce paradis en permanence pour que chacun arrive à ce même bonheur ?
Inconnu

Ce que Swanni Muktanandu, promulgue est en effet la réalité, amis d'autres vérités s'y ajoute, dans le sens qu'il ne faut pas se croire Dieu sans s'unir et comprendre les autres, partager leurs expériences, souffrances, cultures, croyances, car elle seront ou devront être les nôtres si nous ne le comprenons pas.

LA DOCTRINE DES ROSE-CROIX
Sur le plan étymologique, le mot «doctrine» provient du terme latin «doctrina», qui signifie «enseignement», et par extension «savoir».
C'est ainsi que tout mouvement philosophique, religieux ou culturel est doctrinal par nature.

Appliqué à l'A.M.O.R.C., ce mot désigne la connaissance qu'il enseigne en matière de mysticisme. Précisons que cette connaissance n'est en aucun cas dogmatique, mais constitue avant tout un support de réflexion et de méditation. Bien qu'il soit impossible de faire une synthèse de la doctrine rosicrucienne, nous pouvons néanmoins en faire une présentation générale au moyen de douze lois majeures.

Les voici :
— Dieu est l'Intelligence universelle qui a pensé, manifesté et animé la Création selon des lois immuables et parfaites.
— Toute la Création est imprégnée d'une Ame universelle qui évolue vers la perfection de sa propre nature.
— La vie est le véhicule de l'Ame universelle, non seulement sur Terre, mais également dans tout l'univers.
— La matière doit son existence à une énergie vibratoire qui se propage dans tout l'univers et dont chaque atome est imprégné.
— Le temps et l'espace sont des états de conscience et n'ont aucune réalité matérielle indépendante de l'homme.
— L'homme est un être double dans sa nature et triple dans sa manifestation.
— L'âme s'incarne dans le corps de l'enfant au moment où il inspire pour la première fois, faisant de lui un être vivant et conscient.
— Le destin de tout être humain est déterminé par la manière dont il applique son libre arbitre et par le karma qui en résulte.
— La mort se produit au moment où l'homme rend son dernier souffle et se traduit par la séparation définitive entre le corps et l'âme.
— L'évolution spirituelle de l'homme est régie par la réincarnation et a pour but ultime d'atteindre la perfection.
— Il existe un règne supra-humain, formé de toutes les âmes désincarnées qui peuplent le monde invisible.
— A l'issue de son évolution spirituelle, l'âme de tout être humain réintègre l'Ame universelle en toute pureté et vit en pleine conscience dans l'Immanence divine.

A l'image de la doctrine rosicrucienne en général, ces douze lois ne constituent en aucun cas des dogmes. Par ailleurs, elles ne donnent qu'une idée générale des enseignements rosicruciens, lesquels ne peuvent être étudiés que dans le cadre interne de l'Ordre.
La maîtrise collective se produit quand l'esprit du groupe, de la nation, de la planète, pris globalement – reconnaissant tout ce qu'il a reçu de la vie s'offre joyeusement lui-même avec tout ce qu'il a reçu au Grand Esprit de la vie. A ce moment, l'homme en tant qu'être unique et l'homme en tant qu'unité collective méditent sur l'enrichissement du Moi Réel et de la véritable identité mystique du groupe grâce à l'accroissement des talents individuels. Ces dons de Dieu quand ils sont multipliés, sont comme des étoiles dans; le firmament de l'existence qui brillent dans le grand dessein de la destinée universelle.
A quand l'homme devient un avec Dieu, il comprend qu'en vérité il est Dieu. Ceci n'est pas un blasphème, mais le fruit d'une soumission totale. Le don reçu en retour de l'identité même de la vie, comme Dieu se donne à son Fils est bien plus grand que le sacrifice symbolique de la mortalité laissé sur l'autel par le fils bien-aimé. Néanmoins, c'est la caractéristique de la Déité d'être la Grande Donatrice et donc de précipiter la manifestation alchimique la plus haute : le prisme de la conscience Christique. Ce doit être et c'est toujours la récompense de la renonciation à l'erreur humaine et de la pleine compréhension de la vie divine en tout homme.
Etude intermédiaire d'alchimie – Saint Germain – Editions de Montagne – Mark L.Prophet

Dieu ou Entité
On ne s'approprie pas Dieu.
Apprenons à comprendre et connaître son langage, et appliquons ses lois et son Amour, cela vaudrait mieux. Et rappelons nous qu'en toutes religions, écrits se cache un code qui nous est destiné à comprendre, il suffit de le reconnaître et ensuite de s'y appliquer.
DMR

Dans les écrits on dit "Dieu créa l'homme à son image", Dieu représente pureté, on pourrais l'appeler Vortex, Entité ou autrement. Nous sommes tous partie de cette entité qui rayonne elle est formée par un ensemble d'esprits très bon, des sages qui ne veulent que protéger et amener les esprit faibles, mauvais, et autres à augmenter et améliorer cette force. Le seul moyen est de purger ses faiblesses en passant par le plan matériel entre autre. Devenir l'humain que nous sommes et comme nous croyons connaître. Il y a d'autres formes de vies que nous ne connaissons pas (extra-terrestres), mais sur terre, notre esprit habite un corps, un esprit qui doit impérativement s'améliorer et apprendre de la matière. C'est pourquoi nous vivons la vie à notre niveau de conscience, c'est pourquoi nous passons par un nombre de vies indéfinissables.
Quant nous passons une incarnation c'est simplement pour améliorer la qualité de notre esprit, enlever une partie des impuretés qui nous habitent, elles peuvent être très mauvaises comme certains personnages de l'histoire que nous connaissons, elles peuvent très bonnes mais toujours il y a possibilité d'amélioration et surtout d'enrichissements de notre part divine qui enrichit l'ensemble du Divin dont nous faisons partie à notre niveau de conscience.
A chaque vie nous rapprochons notre esprit de Dieu, nous grandissons l'esprit global, cause de l'omniscience, de l'omni conscience divine, pouvant nous permettre d'y être lié sous tout les plans, même terrestre ou matériel plus généralement.
Si nous ne faisons que du tort durant une vie, les vies suivantes serviront à nous améliorer, le processus est infini. A l'état d'esprit par contre le temps, l'espace, les distances sont différentes suivant ce que nous en avons appris sur le plan physique dans lequel nous devons apprendre ce qu'est l'immatériel. En temps qu'être humain cela nous semble infini, difficilement exprimable, e, temps d'être humain détaché des valeurs et des influences matérielles cela devient accessible.
Nos âmes incarnées et désincarnées forme une entité qui ne cherche qu'à s'améliorer, cette entité est représentée comme Dieu dans nos religions et notre langage actuel en général.
Parler à nos morts, faire de la parapsychologie n'est jamais qu'un contact d'esprit à esprit, et c'est à nous de choisir pourquoi on veut parler aux esprits, si c'est dans un but de simple curiosité, amusement, jeux, etc... les esprits mauvais ou qui se rapprochent de notre pensée viennent sans problèmes avec leurs défauts, si nous contactons les esprits avec un but de se rapprocher de Dieu la pensée sera différente et nous pouvons alors savoir réellement pourquoi nous passons un laps de temps si court sur terre et comment pouvoir gérer cela.

Les représentants de Dieu existent et les dons de certains le prouvent aisément, mais ses dons ne sont utilisables que si la Foi qu'ils ont en Lui est réelle.
Probablement que certains miracles seront un jour explicables scientifiquement, mais si ils le seront-ils ne le seront pas matériellement exploitable sans avoir atteint un certains niveau de conscience, il est impératif de découvrir Dieu. Ma croyance m'apporte beaucoup de joies, d'amis, de personnes tolérantes, et d'opposition mais jamais d'ennemi.

Si nous cherchons bien, la conscience, de chacun en notre esprit qui est unis entre chacun de nous nous permet de voir ce qu'un autres voix et à vécu, l'expérience de l'un peut devenir celle de l'autre, mais toujours au niveau de l'esprit, de l'âme. Si il est omniconscient, omipésent, omniscient c'est que a travers de chaque individu et chaque chose sa science est totale, les hommes unis sur terre, les esprits unis dans une sphère définies, les esprits élevés unis dans l'univers qui peuvent être ainsi lié et faire une formation globale des connaissance et expérience de toutes choses, nous représentons la raison et la conscience pouvant définir l'amour et donc la création, on ne peut créer que par amour, la haine produit le destruction, même si parfois dans la matière elle crée des choses horribles, cela fait alors partie du résultat d'expériences qu'il faut assumer par la suite.

Une personne me dit ceci :
« Nous aspirons tous à devenir Dieu »
Logique puisque c'est dans nos gênes du corps immatériel et éternel, l'esprit ou âme.

On ne peut être Dieu, car on ne peut être Tout, nous faisons partie de ce Tout, donc de Dieu, nous sommes tous unis seul notre conscience dans la matière est à des échelons différents, il faut le comprendre pour l'atteindre.

Nous sommes l'infinité des yeux de Dieu, du moins j'en suis persuadé.

A ce sujet je dirais que si nous voyons chez l'autres ce que nous méprisons, c'est soit effectivement que nous avons en nous la vision de ce défauts, mais lorsque par empathie on ressent les autres, c'est pour peut être arriver à leur faire comprendre que l'on méprise le mal qui est en eux et que cela nous fait mal, parce que l'on désire qu'il élève sons âme hors des choses méprisables qu'apporte la matière.

On peut voir avec nos yeux ce que produit l'amour on peut le ressentir on ne peut voir l'effet qu'il produit en nous, on le ressent simplement. La peur est instinctive, peur de souffrir et de mourir, mais lorsque l'on sait que notre racine est liée à Dieu la peur de mourir ne devient plus qu'une crainte, une angoisse, un traque, qui par la maîtrise et la sagesse disparaît aussi vite que lorsque l'on se retrouve devant une situation stressante que l'on arrive à gérer par quelques bonnes expirations et inspirations et/ou un relâchement total du corps.

Les écrits.
Les écrits sacrés sont comme nous le savons toujours écrits par l'homme, homme entrant en contact avec Dieu ou tout simplement avec des hommes supérieurs pouvant se faire passer pour des Dieux.
Ses hommes supérieurs ont très certainement une grande sagesse, mais sont encore des hommes sans plus, extra-terrestres peut-être ils viennent pour guider ceux qui sont encore trop faible et encore trop impurs pour rejoindre leur niveau de vie, monde ou endroit que l'on nomme parfois sacré.
Les impuretés sont naturellement et principalement situées au niveau du corps éthérique et ne peuvent être enlevées de nous, que par la volonté de soi.
Ses impuretés que nous connaissons si bien provoquent un attachement à la matière et un besoin de revenir dans un corps pour acquérir l'expérience et la sagesse, pour comprendre et apprendre à vivre en communauté, une communauté gigantesque qui est celle des hommes de toutes races et de toutes cultures.
D'autres communautés encore plus gigantesques existent dans l'univers, sur d'autres mondes, et en d'autres lieux, inconcevables par l'homme mais imaginable dans ce que nous appelons généralement la science fiction.
En sachant que notre racine se situe en nous, nous devons aussi savoir que temps qu'un être juge et détruit les autres c'est pour se protéger lui même, soit protéger ses biens, sa famille, son endroit, son monde.
Dans la matière ou nous vivons, dans ce monde qui est la terre actuellement. Nous devrions apprendre à ne plus juger les autres et à agir sur nous même et ainsi évoluer vers cette purification et se détachement aux tentations que nous apporte cette matière, parfois si agréable mais pour une durée si courte.
La racine qui se situe en nous restera toujours en nous, le corps hétérique possède aussi cette racine, et d'autres expériences, d'autres connaissances et une autre purification de ce corps devra encore se faire. Dans cette purification il y a aussi celle de celui qui est devant nous, celle de notre voisin, de notre amis, de notre ennemi, un instinct qui nous pousse à aider les autres dans la vie lorsque nous voyons un accident est tout a fait naturel chez un homme juste et ayant acquis une certaine maîtrise de lui, parfois même cette maîtrise pousse l'individu à ne plus voir ce qu'il y a autour de lui et fonce a travers les flammes pour sauver une vie. Il en est de même lorsque l'on se situe dans un corps éthérique, dans un premier exemple certains hommes ici même utilisent certaines capacités pour guérir et soigner les autres, pour sauver et prolonger en réalité la vie de la victime, afin que peut être dans cette nouvelle durée de vie ils se purifieront être pour les rejoindre plus tard, cela s'appelle de l'amour, aider une personne en danger est un instinct d'amour situé dans notre racine, racine divine gêne que le créateur à voulu pour que nous découvrions cette joie et ce bonheur . Dans un second temps lorsque l'esprit n'a plus la nécessité de revenir s'incarner, il continue sa route et s'inquiète de ceux qui sont encore incarné et qui ne comprennent pas, l'esprit donc en gardant cette racine divine en lui devient peut être un extra-terrestre pour ceux qui sont encore incarné et qui ne comprennent pas.

Mais Dieu en tout cela qui est-il, si nous disons que se sont des Etres qui nous manipulent et organisent notre vie, notre incarnation. Dieu est simplement la racine de chaque être, la source de tut ce qui unis l'Amour, la création provient de lui, de nous à l'échelle de notre pureté, cette pureté s'agrandit de jour en jour dans l'univers, l'univers qui grandit inlassablement puisqu'il est en perpétuelle expansion, il y aura toujours de nouvelles expériences et de nouveaux mondes à visiter, à construire, à gérer, à embellir pour ceux qui y passent et cherchent encore ce bien être qui est celui d'avoir l'entière liberté d'évoluer ou de stagner au niveau matériel de l'univers.
Dieu ne nous attends pas, c'est nous qui attendons de le reconnaître, nous qui cherchons ou refusons de le chercher, nous qui ne voulons pas nous unir à ce Dieu qui est à côté de nous et qui fait partie de nous. Dieu est Omniprésent, non pas qu'il possède des caméras ou systèmes satellites pour nous voir, comme des Etres supérieurs et plus intelligents, plus évoluer et plus sage peuvent le faire. Le chef d'une prison n'est il pas le supérieur et voit en chaque cellule l'individu qui s'y trouve, et ce chef n'est il pas surveillé par le commandement de la prison et ainsi de suite pour arriver au satellites qui surveillent la planète, sans doute qu'il en est de même pour la terre à un niveau qui nous semble encore que fiction Ses supérieurs plus sage nous laissent une certaine liberté jusqu'à ce que nous comprenions que nous pouvons acquérir cette même sagesse, ils savent nous punir et jouent de notre état d'esprit pour se faire passer pour Dieu au travers de l'ignorance de celui qui les croisent, les entends, les perçoit, mais leur niveau de conscience leur permet de reconnaître que nous avons droit à notre libre arbitrage, et n'influent donc pas sur notre comportement ils essayent simplement de nous transmettre des messages qui nous permettront de rejoindre peut être leurs lieux ou des mondes meilleurs ou nous ne risquons plus de provoquer leur dégénérescence. Dans mon sens je pense que la terre deviendra un de ses mondes et que ceux qui ne l'on pas compris qui n'ont pas fait l'effort de le construire, de se construire eux même, devront aller tout simplement allez voir ailleurs, il y seront probablement guidé ou erreront dans l'univers jusqu'à ce qu'ils trouvent une terre ou tout est à construire, ce qui me semble bien angoissant quand on ne sait ou aller.
En chaque être de l'univers il existe un lien qui permet de voir à travers l'autre, savoir utiliser cette vision demande la plus haute sagesse, un détachement total de la matière et ses tentations, un amour infini qui pousse en toutes circonstance, à aider ceux qui sont encore dans les ténèbres et soulager la douleur de ceux qui ne comprennent pas, de ceux qui ne peuvent pas comprendre parce que l'on empêche de leur faire comprendre.

Dieu à voulu nous faire connaître le bonheur et la joie d'être libre, de voir et sentir, d'aimer, il a ainsi exploser son coeur en des milliers de particules pour que nous le découvrions par nous même, Dieu n'est plus un mais des milliards, un infini qui se crée toujours, il a désiré lors de son sacrifice que chaque parcelles de Lui se réunissent et échangent cette joie en s'unissant, apporte à l'autre la joie et que cette joie entre dans le coeur de celui qui ne l'a pas encore trouvé et qui par peur et ignorance l'a oublié. Dieu désire que les gênes qui le font rechuter régulièrement disparaissent de nous afin que les mondes qui se créent et ou nous vivons ou passons deviennent des mondes de paix et de repos. Et pour ceux qui croient que Dieu n'existe plus, qu'il se gardent bien de répandre le mal car ils ne trouveront jamais le repos avant de l'avoir compris et avant d'avoir payé.

Quand Jésus dit : "au temps de la fin, je m'installerai parmi vous !
J'ai désiré rencontrer un prophète, Ils m'ont conduit vers la reconnaissance de la force Divine en moi, et permis de comprendre qu'elle est en nous tous. Cette force d'Amour et de création fait maintenant partie de ceux qui savent comment Dieu, Jésus et tout les saints sont installés parmi nous, car il est bien venu le moment de la fin qu'il nous a signalé lors de son passage en Jésus lui même sur terre.
Je ne désire maintenant que ôter la crainte à ceux qui voient cette fin comme une grande catastrophe pour l'humanité, car ce sont ceux là qui souffrent et qui bien souvent préfèrent rester aveugles et garder leurs oreilles fermées plutôt que d'entendre ce qu'ils ne veulent reconnaître.
La peur de cette finalité ne cause la crainte qu'à ceux qui ne veulent faire le point sur eux même, qu'à ceux qui ne veulent reconnaître leurs défauts et leurs méchancetés, qu'à ceux qui n'ont pas la tolérance et n'accepte pas les différences. Préférant oublier cette réalité de voir le monde mal tourner il en oublie ceux qui se sont sacrifier pur nous le transmettre et Dieu lui même. Ils s'oublient donc eux même, se trompent eux même et ne peuvent accepter que le temps de la fin, n'est qu'une fin pour eux même, car si apocalypse il y a, celle-ci représente un changement, le moment des révélations, la création de le véritable forme de pensée que doit acquérir l'homme pour que ce monde devienne comme Dieu le désire, un paradis, un monde de paix ou toutes choses sera respectée et protégée pour la survie des hommes qui le mérite, et peut importe votre croyance, les messagers de Dieu ont été des hommes parmi les nations, pour que les nations comprennent dans leur croyances, langages et coutumes s'unissent sous la même bannière, celle de la paix et de l'union de tous avec tout ce qui est de plus beau, la force divine qui loge dans nos coeurs.
Je demande que ceux qui nous guident m'aide à supprimer vos souffrances et qu'ils me donnent l'intelligence de vous répondre en fonction de l'utilité de vos questions. C'est à vous de découvrir comment on peut atteindre le bonheur, supprimer les doutes et les angoisses, apaiser vos douleurs, soulager vos souffrances et guérir ceux qui le demandent. N'en riez pas, la foi existe vraiment !
Quelle bonne nouvelle de ressentir à travers le monde la force d'Amour que Padré Pio avaient en Lui, et dire que ce qu'il su faire, il le peut encore qu'il soit parmi nous ou pas encore, sa volonté sera toujours en fonction de l'Amour Divin qu'il avait et a en Lui.
Bien à Vous
DMR


Si ses textes vous ont semblé long, n'oubliez pas que depuis la nuit des temps une infinités de textes ont été écrits, une infinités de paroles et de messages ont été données dans un but de nous approchez de Sa vérité.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite