Une Âme soeur en peine ? - Si on résume l'ensemble des messages que tu as suscitée, tu comprendras que tu n'es pas la seule à devoir affronter cette inertie ou désintéressement des autres pour leurs

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une Âme soeur en peine ?

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 31.12.04 à 11h02
Message n° 21924

Si on résume l'ensemble des messages que tu as suscitée, tu comprendras que tu n'es pas la seule à devoir affronter cette inertie ou désintéressement des autres pour leurs prochains.
Cela réenforce mes convictions, pour dire que les autres "savent qu'ils devraient faire quelque chose" Mais qu'ils ne possèdent pas suffisamment de compassion pour faire ce quelque chose... même un tout petit... Malheureusement en grand nombre sur terre, cela créé un déséquilibre entre les humains, et il nous faut ramer dur pour tenir le cap. Ne n'en sommes nous pas plus méritant ?
Que répond le coeur de TOUS sur ce sujet précis ? (Nous le savons TOUS très bien, et notre penchant va vers le bien, l'amour de l'autre.)
Apporter, sinon montrer aux autres que nous avons des valeurs morales ne peut que renforcer notre bien être, on se sent mieux dans sa peau... On se sent mieux soi-même!
Alors si les autres se moque de toi, dis-toi que surement, il ne peuvent penser AUCUN MAL de ton comportement...
Et puis, peut-être se moquent -ils, mais si ils ne le disent pas, ils ne peuvent que t'en aimer davantage pour ce que tu es.
Du moins je pencherai pour cette affirmation!
Beaucoup ici sont proche de toi...
Chorus


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite