Une autre fois peut-être - J'espère que j'aurais plus d'opportunité la prochaine fois, malgré que j'étais à Paris je n'aurais pas pu vous rejoindre dépendant de ceux qui me conduisaiENt et d'un programme ne

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une autre fois peut-être

Rédigé par Dmr
Posté le mercredi 11.06.03 à 08h00
Message n° 7892

J'espère que j'aurais plus d'opportunité la prochaine fois, malgré que j'étais à Paris je n'aurais pas pu vous rejoindre dépendant de ceux qui me conduisaiENt et d'un programme ne me laissant aucun temps libre.
Vivement que je redevienne un peu plus indépendant matériellement.
Sans doute que dans un avenir très proche je proposerais à ceux qui le désire naturellement, de se réunir sur Bruxelles, j'y pense.
Récemment j'ai pu rencontrer à Genève une personne avec qui je communique depuis quelques mois sur internet, ce fut une expérience extraordinaire, ou d'intenses émotions se produisent. Je partage donc votre entousiasme.
Nous devons profiter de ce passage pour nous rencontrer matériellement, ce sont des cadeaux de la réalité, même si nous savons que nous nous rencontrerons autrement ailleurs. Encore une fois le monde d'en haut est comme celui d'en bas, tout comme celui d'en bas est comme celui du Ciel. C'est à ceux qui l'on compris de prouver que le royaume est également présent dans le monde matériel. Avez vous pris la peine de faire quelques minutes de méditation dans le silence et unis vos esprits alors présent sous l'apparence du corps physique. Je ne pense pas, vu l'enthousiasme et la joie que produise de telle rencontre ou l'on n'a pas envie de perdre une minute de ses moments de la vie. Si et dans le cas ou vous l'auriez pratiquer sans doute que cette union a du être au-delà de ce que beaucoup s'imagine.
Bien à Vous
DMR

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite