Une certitude... - Bonjour a toutes! Moi j'ai une certitude! En 2012 j'aurai 50 ans! Héhé! Sauf que je ne sais si je vais me rendre là, mais une chose est sûr

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une certitude...

Rédigé par Belange
Posté le jeudi 10.02.05 à 23h06
Message n° 22791

Bonjour a toutes!
Moi j'ai une certitude! En 2012 j'aurai 50 ans! Héhé! Sauf que je ne sais si je vais me rendre là, mais une chose est sûr c'est que d'ici là je vais avoir travaillé sur ma spiritualité, sur mon orgueil, sur mon ego, sur ma façon de ne pas répliquer aux paroles dérangeantes, d'accepté la critique de mes paroles, excuse si ça lieu, ne pas me laissé influencé avec des peut-êtres que, d'aidé ceux qui sont en moins bonne situation que moi, d'accepter mes erreurs, de me complimenter de mes bons coups et de dire aux gens qui m'entour de prendre le temps de vivre dans la paix même si parfois le poil nous hérisse sur le dos, c'est un peu notre raison d'être le travail sur soi? Non???
Prendre le temps et de réfléchir sur l'impact de nos paroles car elles sont du meilleur
comme du pire !
Et de ce que je sais, les esprits ne donnent ni dates ni d'année et c'est tant mieux! Imaginé
Les engueulades entre eux s'ils ne s'entendent pas, surtout s'ils sont français!
Hihi ;-)))))))))))
Bonne continuité à vous tous dans l'enrichissement collectif du site et surtout dans la paix !
belange ;-)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite