Une fleur qui s'ouvre en pleine nuit - hum c'est quoi d'abord la sagesse? :)) Les travailleurs anonymes ne se posent si faut même pas la question, ils font , ils avancent sachant qu'ils ne savent

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une fleur qui s'ouvre en pleine nuit

Rédigé par Perceneige
Posté le vendredi 19.08.05 à 07h48
Message n° 26265

hum c'est quoi d'abord la sagesse? :))
Les travailleurs anonymes ne se posent si faut même pas la question, ils font , ils avancent sachant qu'ils ne savent rien et que le Silence est parfois le seul moyen d'avancer un peu. Le monde avance ça c'est sûr mais le problème c'est qu'il est en train de prendre plusieurs directions et que si nous comptons sur les " sages " et si nous nous en remettons à eux pour cautionner la direction du dit avancement et bien peut -être attendrons nous longtemps:)
Essayons de changer en nous tout ce qui fait honte à la Sagesse et peut-être que peu à peu nous construirons un monde meilleur et plus sage en ses décisions et ses actions.
Atteindre la sagesse n'est peut-être pas si important que ça en définitive par contre choisir le chemin qui pourrait bien nous y mener me semble essentiel . Nous sommes tous les maillons anonymes d'une longue chaine et ce qui importe pour moi ,comme je le disais ailleurs à Chorus, c'est la solidité de ses maillons chaque maillon devant être suffisament solide et sain pour permettre aux autres maillons de jouer leur rôle de maillon:) Alors oui en ce sens et bien je nous souhaite à tous d'avoir suffisament de force et de courage pour permettre la construction de cette chaine. La sagesse c'est peut-être tout simplement accepter que l'humilité doit être dans toute construction qui tend à perdurer et là encore le ciment de cette construction c'est peut-être en l'Amour que nous le trouverons:) Mais ici comme ailleurs qui peut avoir des certitudes?? Le grand bonheur c'est qu'il n'y en a jamais..et que par tous les moyens on nous le fait comprendre alors ne perdons jamais espoir la sagesse est parfois une fleur qui s'ouvre en pleine nuit:)
Avec toute mon amitié Nadine
Sandrine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite