Une idée - Personnellement Patricia Je cherche comme un peu tout le monde. Beaucoup de chaleur et de contact humain.Grâce à ce site, je vis à présent bien plus en paix. Bien

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une idée

Rédigé par Jeanpol
Posté le mardi 27.04.04 à 19h35
Message n° 17639

Personnellement Patricia
Je cherche comme un peu tout le monde.
Beaucoup de chaleur et de contact humain.Grâce à ce site, je vis à présent bien plus en paix.
Bien sûr, il est question de l'après-vie mais avant tout , il est surtout question que nous vivions pleinement notre existence.
Pour cela, j'apprends.Mais il me faut du temps.car le spiritisme m'est inconnu.Pour acquit, j'ai seulement est ma sensibilité

Pour être objectif.Lire un texte ensemble et en débattre ensemble, m'intéresse plus que de faire une étude personnel sur un sujet.Car, je suis bien loin de vos connaissances et ce serait difficile aussi avec les activités de tout les jours qui prennent beaucoup de temps...
Alors
Comprenons-nous bien le sens de chaques phrases d'un texte ?
J'avoue que ce n'est pas facile et il m'arrive de relire pour bien saisir le sens.
En débattre ensemble serait franchement utile pour progresser.
Tout le monde n'a pas aussi la fibre de l'autodidacte...
Voilà un peu une idée
Créer un centre de réflexion pour que nous débattions ensembles sur un texte ou une phrase.
Et puis, celui permettrais d'acquérir plus de connaissances avant d'entreprendre une étude personnelle.

Je lance cette idée

Jean-Pol

Les réponses à ce message

Etudes par Patricia le 28.04.04 à 19h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite