Une main ... - Bonjour Beautysky, Je comprend ton inquiétude car cela m'est arrivé, mais une seule fois dans ma vie. J'étais seul chez moi, je commencais à m'endormir quand soudain je reprenais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une main ...

Rédigé par Ledoums
Posté le mercredi 03.12.03 à 11h15
Message n° 14211

Bonjour Beautysky,
Je comprend ton inquiétude car cela m'est arrivé, mais une seule fois dans ma vie. J'étais seul chez moi, je commencais à m'endormir quand soudain je reprenais mes esprits en sentant une main me toucher le bras gauche, suivi d'un léger courant d'air frais sur toute une partie de mon corps.
Je n'ai absolument pas eu peur car au moment même du toucher, une inpression profonde et sans nul doute m'a fait dire, sans que je n'y pense réellement, le mot "Papa". J'étais sur, absolument sur, que c'était lui, mon père, décédé quelques mois plutôt. J'ai reconnu "au toucher" sa main (grandes et fortes mains qu'il avait).
J'ai ressenti juste après cet instant un soulagement, un bonheur, un amour profond - Je savais qu'il venait me dire au revoir pour certainement quitter les basses sphères pour s'élever plus haut.
Ton cas est un peu différent, mais ce qui est important, c'est de savoir ce que tu ressents au moment du toucher - quelqu'un, que tu connais peut-être essai de rentrer en contact avec toi ? de te faire passer un message ?
Est-ce-que tu pratiques le spiritisme ?
Amicalement, Domi.

Les réponses à ce message

Merci! par Beautysky le 03.12.03 à 13h58
 Bonjour par Alain- le 03.12.03 à 15h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite