Une opinion parmi tant d'autres - Bonjour à toutes et à tous je ne pense pas que l'enfer existe si ce n'est dans nos tetes. les entites sont bien là, bonnes ou mauvaise comme sur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une opinion parmi tant d'autres

Rédigé par Toniobas
Posté le samedi 19.02.05 à 09h19
Message n° 22999

Bonjour à toutes et à tous
je ne pense pas que l'enfer existe si ce n'est dans nos tetes.
les entites sont bien là, bonnes ou mauvaise comme sur Terre , elles s'accrochent a nous si nous leur ressemblons bonnes si nous sommes bons, mauvaises si nous sommes mauvais, mais le bien et le mal qu'est ce?? il nous est donné le libre arbitre pour definir et choisir notre bien, notre mal
Thierry joel je pense que les entites savent ou elles sont ou croient le savoir toujours ce libre arbitre , parfois ce sont elles qui nous aident car elles veulent nous accompagner vers la lumiere divine et bien sur parfois elles ont besoin de nous pour les faire evoluer vers cette meme lumiere, elles sont comme nous sur Terre toujours en quete plus ou moins eveillé tout comme nous sur Terre.
je ne pense pas non plus que Dieu ait créé l'enfer mais quelques tentations, l'ego, l'orgueil, l'intolerance, le racisme ,la colere etc...je crois (ma petite opinion) que c'est cela son enfer pour nous faire decouvrir nos faiblesses et par voie de fait le chemin a parcourir pour l'approcher.
voili voila a bientot
antonio

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite