Une petite aide pour toi..;o) - bonjour Stéphane, Je viens de lire le message que tu as posté sur le site..voilà, g exactement la meme chose ke toi depuis petite..sauf ke moi, je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une petite aide pour toi..;o)

Rédigé par Kallys
Posté le vendredi 18.02.05 à 09h11
Message n° 22987

bonjour Stéphane,

Je viens de lire le message que tu as posté sur le site..voilà, g exactement la meme chose ke toi depuis petite..sauf ke moi, je ne les vois pas;du moins, je ne les vois pas matériellement, c plus du ressenti.. je ressens leur présence aussi tt comme toi et c'est le plus souvent la nuit kils viennent me voir. Il ne faut pas en avoir peur, je t'assure..tu es une personne tres réceptive, tt com moi et c pour cela kil viennent te voir. Maintenant, te dire skil te veulent, je ne sais pas..moi je suis exactement ds la meme situation ke toi, je ne sais tjrs pas kell message (si message il ya) ils veulent me faire passer. Mais je sais que par une priére, tu peux les faire partir vers la lumiére. Di leur ke tu ne vois pas d'inconvénients a skil viennent te voir mais ke tu préfère kils te laissent trankil..ttes priére est bonne a partir du moment ou tu y mets tt ton coeur. Il n'ya pas vraiment de recette, il faut juste ke tu leur dise ske tu ressents au fond de toi.
voilà, j'espére ke g pu te rassurer un petit peu..si tu veux m'en parler, il ya aucun soucis. faut pas hésiter ;o)
bonne journée Stéphane!
kallys

Les réponses à ce message

A kallis reponse de Bonjour par Bonjour le 21.02.05 à 05h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite