Une petite réponse... - bonjour!merci!ce matin je trouve ce nouveau texte! il m a rappelé mon parcours ..oups...dans mes recherches..le dialogue est super!je me suis traitée d abrutie plus d une fois! si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une petite réponse...

Rédigé par Gassho
Posté le dimanche 18.12.05 à 11h37
Message n° 28641

bonjour!merci!ce matin je trouve ce nouveau texte!
il m a rappelé mon parcours ..oups...dans mes recherches..le dialogue est super!je me suis traitée d abrutie plus d une fois!
si je peux me permettre,j a ifini par comprendre que cette Energie E(c est ma vision et ressenti perso)est la Force!Dieu!Lumière avec un E,mais Force M et F,à partir de là,car je suis Reiki,j a i,après mon premier degré ,envoyé ce que j avais dans le coeur en union avec cette Source.Une amie vivant au Canada m avait appelee au secours car malade.ah?mais je ne peux pas?je ne connais pas les symboles à distance etc?reponse de mon amie"tu peux!agis!fais le!"et celà a marché.je travaille depuis à distance avec des résultats surprenants.ai je passé les autres degres?oui.ils m ont été offerts .je voulais aller jusqu au bout,mais j ai été prise pour une "demeurée"car je maintenais que les symboles n ont pas lieu d être,que seul l amour en nous lié à lamour en l autre,liés ensembles dans un Tout faisait que l individu qui accepte le soin ,a en lui consciemment ou insconciemment sa guerison,spirituelle car il marche,pèlerin sur terre,et voire parfois physique(il y en a).le reiki dans son fondement est une méthode faite avant tout pour soi.une aide dont il ne faut pas se moquer!j a i vu des gens dephasés par les initiations...sous antideprésseurs..l ego enflé aussi!d où des deviances...je passe car le pouvoir ...l ego ..et pour Régis je reponds ceci là aussi dans ce milieu j a idu le quitter car "on"tentait"de me faire rentrer sous la griffe d un guru!!!bref!ceux qui se laissent prendre ont peut être ce chemin à faire ,je ne sais,je déplore aussi.mais bon!
je vois des personnes magnifiques,superbes témoins du don gratuit! et qui m encouragent!
le coeur à coeur en union avec la Force,M et F ,l Univers tout entier nous fait devenir canal.rien d autre.et l harmonie alors vient nous dire"vas y !continue!je t aime"j ai encore à être lavée!mais ceci se fait en douceur,dans la paix.
et chacun peut!pas besoin d être initié!il suffit d aimer,d avoir foi en...Dieu et aux hommes en qui est la Vie aussi!j ai encourage un ami à le faire.oui celà marche aussi!il na pas d initiation reiki,mais il est amour.

j ai cliqué sur le lien.hasard?mmmm?je tombe sur certains de mes liens en favoris.

grand merci pour ce cadeau ce matin
plein de lumière à tous afin que grandisse notre enfant intérieur!
je ne suis pas pessimiste quant à l avenir de l humanité.je trouve au contraire qu elle s éveille,que les ouvertures de conscience se font .il suffit de laisser les tenebres,de les ignorer et de se tourner vers ce qui est beau!partout il y a du beau!en tout!
Gassho

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite