Unv rai plaisir! - bonsoir pierre je jubile quand je lis des temoignages pareils! ça fait vraiment plaisir de parler avec des personnes qui ont la meme vision des choses! j'aime les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Unv rai plaisir!

Rédigé par Shangrila
Posté le mercredi 01.12.04 à 18h48
Message n° 21389

bonsoir pierre

je jubile quand je lis des temoignages pareils! ça fait vraiment plaisir de parler avec des personnes qui ont la meme vision des choses!
j'aime les animaux depuis que je suis gamine, ma mère n' a jamais voulu que nous en ayions alors dès que j'ai ete autonome, j'en ai eu sans arret : chiens, chats, poissons, oiseaux, tortues, lapin, hamsters!
en ce moment j'ai un gros chien, un rat, et trois chattes qui me restent puisque l'autre est partie helas
je soutiens plusieurs assos de defenses des animaux
mon reve serait d'avoir une maison avec un grand terrain pour pouvoir recueillir de petits malheureux
ou bien de monter carrement un refuge, mais je n'en n'ai pas les moyens financiers helas
du moins pour le moment! dans cet espoir je joue au loto mais les gains tardent lol
pour resumer, le contact avec les animaux, pour moi c'est comme l'air que je respire, j'en ai besoin
j'ai un lien privilégié avec eux et en general j'arrive à amadouer n'importe quoi!

cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite