V 26/04/02 - Chers amis, Aujourd'hui, chez moi,une fois de plus, j'ai retenté d'établir une communication par l'écriture. Hier soir j'avais relu le premier tiers de Mémoire Spirite et je me sentais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

V 26/04/02

Rédigé par Argamanne
Posté le dimanche 28.04.02 à 17h31
Message n° 537

Chers amis,
Aujourd'hui, chez moi,une fois de plus, j'ai retenté d'établir une communication par l'écriture. Hier soir j'avais relu le premier tiers de Mémoire Spirite et je me sentais mieux, comme si des petites boîtes s'étaient ouvertes à l'intérieur de moi. Il est vrai que j'étais très découragée par les précédents échecs. Aujourd'hui je n'avais pas peur. je me suis installée confortablement dans mon salon, j'ai fermé les volets pour me sentie mieux, et j'ai essayé, pendant 1 heure : rien. Comme d'habitude je commençais à perdre sang froid, et j'ai écris avec énervement sur ma feuille " cette fois-ci je laisse tomber", je me sentais idiote car je ne savais pas exactement ce qu'il fallait qu'il se passe dans ma tête pour avoir des conditions de communication optimales. J'ai reposé la pointe de mon crayon sur ma feuille, avec un état d'esprit vide, très indifférent, pas concentrée, pas distraite, et là j'ai un petit griboulli semblable à un "non", j'ai demandé de recommencé, " non" encore une fois, et là j'ai pris une nouvelle feuille. J'ai reçu quelques lignes incompréhensibles. Cela ne marchait que lorsque je ne posais pas le coude sur la table et donc c'était très fatiguant il fallait que je fasse une pose toutes les 2 minutes. Evidemment, je garde toujours le doute qu'il s'agissait d'un mouvement inconscient de mon bras... Tant que je n'aurais pas des phrases plutôt claires, je pense que je garderai ce doute. En attendant, il est sûr que je continuerai chaque jour à essayer, et à m'instruire biensûr.
Bien à vous.
P.S : Je n'ai aucune idée de qui il s'agissait, je n'ai pas ressenti de présence particulière ou du moins habituelle.
------------------------------------------------------------------------------
J'ai aujourd'hui eu la confirmation qu'il s'agissait de mon guide. Merci très chère Lux

Les réponses à ce message

Ooops >>> lux par Argamanne le 28.04.02 à 17h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite