Vaudou - bonjour vero je vien de minscrire sur le site, et je découvre ton mesage . je suis voudouissan . pour te repondre le vaudou ne fai ni de magie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vaudou

Rédigé par Nitro
Posté le mardi 18.11.03 à 15h06
Message n° 13491

bonjour vero je vien de minscrire sur le site, et je découvre ton mesage .
je suis voudouissan .
pour te repondre le vaudou ne fai ni de magie blanche ni noire la magie nai responsable de rien sai ce que lon met dedan qui la rend pour faciliter le dialogue on va dir noir ou blanche en fai chaque hougan cette a dire praitre vaudou choisi sa route on ne peu servire le bien et le mal en maim temps yan tj un coter qui prend le pas sur lautre
quan a faire venir a soi telle ou telle personne bien sur que sai posible il ni a rien de dificil la dedan pour ma part je ne fai pas car sil i a magie dan l'amour sai l'amour lui meme et si ton amis ou ton amie et partie et voi son bonneur ailleur avec une autre personne et que tu l'aime vraiment et bien tu ne dois songer qu'a elle et tu dois meme l'aider a aitre heureuse avec cette nouvel personne voila mai bon ce point de vue n'engage que moi si tu veu j'ai plin de doc sur le vaudou et je suis pret a te la fair partager sa te permaitera de te faire ta propre opinion de la chose
voila je te dis a bientot nitro

Les réponses à ce message

Vaudou par Vero le 18.11.03 à 23h55
 Magie par Alex-x-fr le 19.11.03 à 12h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite