Vérité ou mensonge - Déjà si tu lis la bible, il est interdit de faire du spiritisme pour parler aux morts. Deuteronome : 18-10 Qu'on ne trouve chez toi personne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vérité ou mensonge

Rédigé par Francky
Posté le jeudi 13.01.05 à 09h43
Message n° 22177

Déjà si tu lis la bible, il est interdit de faire du spiritisme pour parler aux morts.

Deuteronome :
18-10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18-11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18-12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Quand on lit le livre d'enoch on apprend cela

Le Seigneur a décidé dans sa justice que tous les habitants de la terre périraient, parce qu'ils connaissent tous les secrets des anges, qu'ils ont en leurs mains la puissance ennemie des démons, la puissance de la magie, et ceux qui fondent des idoles sur toutes la terre.

C'est pour cela que Dieu à détruit les hommes au temps de Noé. Et oui le spiritisme est une science des démons.

Je ne sais pas si les modérateurs vont faire passé cela, mais si tu le lis c'est qu'il l'on accepter et que je ne t'encourage pas à faire du spiritisme mais rien ne t'empêche de t'enseigner pour connaître en téléchargeant des livres en pdf qui sont sur ce site, que j'ai lu, et qui permette de comprendre certaine chose mais comme toute lecture il faut en prendre et en laisser car les esprits que c'est gens ont contacter en ce condamnant pour nous (paix à leurs âmes) contre la volonté de Dieu te montre quelques réponses sur les questions que tu te pose, en espèrent quelle soit vrai et non dictée par des démons pour tromper les hommes .

Les réponses à ce message

Quel rapport?!! par Fanny76 le 13.01.05 à 10h41
 Réincarnation par Eva le 13.01.05 à 11h37
 Merci par Fanny76 le 13.01.05 à 12h16
 REPONSE ?? par Recherche le 13.01.05 à 13h58
 Le temps des prêcheurs... par Patricia le 13.01.05 à 12h44
 Je crois que des hommes ont trompé d'autres hommes. par Chorusfr le 20.01.05 à 10h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite